Modern Family : Ty Burrell (Phil) veut des réponses à ses questions avant la fin de la série

Publié le 29 septembre 2017 - 11h17

Phil Dunphy veut être rassuré sur l’avenir de ses enfants et c’est au tour de l’acteur du meilleur papa poule de Modern Family de poser les bonnes questions.

Alors que la saison 9 de Modern Family a démarré cette semaine à la télévision américaine, la sitcom familiale est d’ores et déjà assurée d’avoir une dixième saison. Néanmoins, il y a des chances pour que cette fournée d’épisodes soit la dernière, comme l’a confié le co-créateur de la série, Steve Levitan, en interview. La question qui hante tous les fans désormais est : comment se terminera Modern Family ?

 

Que vont devenir Phil et Claire ?

Interviewé à ce sujet par le magazine américain Entertainment Weekly, Ty Burrell (Phil) a déclaré : « On sait à quel point c’est dur pour les gens de trouver leur propre identité quand leurs enfants s’en vont, et c’est pareil pour les enfants quand ils deviennent plus indépendants. Je pense que c’est vraiment ce qu’on va explorer ces deux prochaines saisons. Que vont devenir les enfants ? Quelles voies suivront-ils et qu’en sera-t-il de Phil et Claire ? Que vont-ils faire maintenant qu’ils se retrouvent seuls ? Excepté partir en voyage ? ». On l’avoue, on ne s’inquiète pas trop pour celui qui se découvre une nouvelle passion par semaine et son épouse controlfreak et hyper active.

Même si on a absolument aucune envie que ça se finisse, si on a, au moins, droit à une vraie fin, c’est parfait.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter