Mon Petit Renne : qui est Llewellyn Harrison, à qui l’épisode 6 est dédié ?

Mon Petit Renne : qui est Llewellyn Harrison, à qui l’épisode 6 est dédié ?

Partage
Lien copié !

Le sixième et avant-dernier épisode de la série Mon Petit Renne, disponible sur Netflix, est dédié à Llewellyn Harrison. Mais de qui s’agit-il ? La rédac de Serieously vous explique tout par ici.

Le mois d’avril 2024 a été marqué sur Netflix par l’arrivée et le triomphe de la mini-série britannique Mon Petit Renne. Créée par et inspirée de la propre histoire de Richard Gadd, cette création originale rencontre un franc succès auprès des utilisateurs de la plateforme, notamment en France, où elle occupe depuis plusieurs jours la première place des séries les plus regardées en temps réel. 

Si comme de nombreuses personnes vous avez regardé les sept épisodes de Mon Petit Renne sur Netflix, alors vous avez probablement remarqué que l’épisode 6 est dédié à un certain Llewellyn Harrison. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais il a pourtant officié sur de nombreux films et séries…

L’épisode 6 de Mon Petit Renne rend hommage à Llewellyn Harrison

Personnage de Donny dans Mon Petit Renne
© Netflix

Llewellyn Harrison était un membre de l’équipe technique de Mon Petit Renne, lui qui a travaillé comme machiniste clé sur la mini-série de Netflix. Ainsi, il avait pour mission de superviser l’équipement, le positionnement des caméras et autres. Tout au long de sa carrière, il a travaillé comme machiniste sur une soixantaine de projets parmi lesquels des films comme Triple 9, The Marvels et A Bigger Splash ou encore la série Top Boy

Llewellyn Harrison est mort au début de l’année 2024, soit avant la mise en ligne de Mon Petit Renne sur Netflix. Une cagnotte a été ouverte sur le site de crowdfunding JustGiving afin de venir en aide à sa famille. On peut alors lire sur cette page : « Llewellyn était un collègue, un ami et un mentor adoré de tous. Sa mort soudaine nous a tous choqués, et il nous manquera vraiment ». On peut constater que plus de 12 000 £ ont été récoltées jusqu’à présent.

L’équipe de Mon Petit Renne a donc souhaité lui rendre hommage, lui qui a grandement contribué à la série de Netflix.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Tags

Suivez nous !