Monk : c'est officiel, un film sur le détective va voir le jour avec Tony Shalhoub

Monk : c’est officiel, un film sur le détective va voir le jour avec Tony Shalhoub

Partage
Lien copié !

Près de 14 ans après la diffusion du dernier épisode de Monk, le détective privé va faire son grand retour dans un long-métrage. Découvrez tous les détails.

La série Monk a fait le bonheur de la chaîne câblée américaine USA Network entre 2002 et 2009 en racontant les enquêtes du détective privé Adrian Monk vivant à San Francisco et connu pour souffrir de troubles obsessionnels compulsifs et autres phobies. Et, la bonne nouvelle, c’est que le personnage va faire son grand retour dans un film intitulé Mr. Monk’s Last Case: A Monk Movie.

Le film, commandé par la plateforme de streaming américaine Peacock, verra Tony Shalhoub reprendre son rôle d’Adrian Monk pour une dernière enquête. D’autres membres emblématiques du casting original vont également faire leur grand retour, tels que Ted Levine (Leland Stottlemeyer), Traylor Howard (Natalie Teeger), Jason Gray-Stanford (Randy Disher), Melora Hardin (Trudy Monk) ou encore Hector Elizondo (Neven Bell).

Adrian Monk revient pour une dernière enquête

D’après le média spécialisé Deadline, dans le film Monk va se lancer dans une enquête personnelle impliquant Molly, la fille de Trudy sa défunte femme, qui est maintenant journaliste et qui se prépare à se marier. Rencontrée dans le final de la série, Molly était campée par Alona Tal, (Veronica Mars) cependant on ne sait pas encore si l’actrice va reprendre le rôle ou non.

Enfin, s’il n’y a pas encore de date de sortie annoncée pour le film, Tony Shalhoub a récemment confié au micro de l’émission Unheard Stories YouTube show que le tournage allait débuter en mai 2023.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !