MTV EMA 2019 : 5 artistes que l’on aimerait voir dans une série

Publié le 31 octobre 2019 - 09h31

On le sait, de la musique à la comédie, il n’y a parfois qu’un pas. Si l’apparition de vedettes de la chanson dans les séries ne date pas d’hier, la frontière se fait de plus en plus poreuse et la cérémonie des MTV EMA 2019 en est le témoin !

Présentée par Becky G, que l’on a aperçue dans Empire, la cérémonie, à suivre en direct sur MTV le 3 novembre prochain dès 21h, offrira du grand spectacle avec Liam Gallagher, Dua Lipa ou encore Rosalia, que l’on a déjà entendue dans une série. D’ailleurs, on s’est amusé chez Serieously à imaginer dans quelles séries pourraient apparaître certains artistes en nomination.

Soprano dans Plus Belle la Vie

Plus Belle la Vie se passe à Marseille et Soprano est…oh wait, marseillais ! N’est-ce pas là un merveilleux match ? On dirait bien que oui. On imagine très bien le chanteur adoré des Français accoudé au bar du Mistral en train de papoter avec Roland, figure emblématique de la série. Pourquoi pas ? Soprano concourt cette année dans la catégorie du Meilleur artiste français.

Billie Eilish dans Euphoria

Billie Eilish s’est déjà fait entendre dans la bande originale de la série Euphoria mais quelque chose nous dit qu’elle pourrait totalement y faire une apparition. L’univers de la jeune Billie Eilish, nommée dans pas moins de 5 catégories pour cette cérémonie des MTV EMA 2019, se rapproche fortement de celui, obscur et alternatif, de la série Euphoria. On l’imagine bien glisser une tête dans l’une des sulfureuses soirées du show de Sam Levinson.

Lewis Capaldi dans Sex Education

2019 a été un excellent cru en matière de séries. Parmi nos chouchoutes, se trouve la série britannique Sex Education. C’est tout à fait dans ce genre d’univers que l’on imaginerait le chanteur écossais Lewis Capaldi s’offrir un petit rôle, dans un concert par exemple. Dernièrement, Lewis Capaldi raffle tellement tout qu’il pourrait bien en faire de même pour les MTV EMA voire donc, s’offrir une apparition à la télévision.

Camila Cabello dans Modern Family

S’il y a bien une série dans laquelle on imagine parfaitement Camila Cabello, c’est dans Modern Family. La faute, très certainement, à son clip hilarant de Havana. Dans Modern Family, la chanteuse qui cartonne avec Señorita (son duo avec Shawn Mendes) pourrait interpréter une cousine latine de la belle Sofia Vergara. Oui, on sait, la chanteuse est cubano-américaine-mexicaine, tandis que l’actrice est colombienne, mais avouez que ça pourrait être crédible, non ?

Travis Scott dans Peaky Blinders

Au début du mois, on apprenait que le rappeur A$AP Rocky allait peut-être s’offrir une apparition dans la série Peaky Blinders. Chez Serieously, on s’est dit que si A$AP Rocky n’était pas disponible, Travis Scott pourrait tout à fait le remplacer. Le rappeur défend sa présence scénique lors des MTV EMA 2019 dans la catégorie du Meilleur concert. Peut-être que la caméra l’aime tout autant que la scène ? On ne voit qu’un seul moyen de vérifier : Travis, tu peux tenir compagnie aux Shelby, stp ?

RDV le 3 novembre en direct à 21H sur MTV pour découvrir les MTV EMA, le plus grand show musical d’Europe !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter