American Horror Story 1984 : regardez bien l’épisode 8, il y aura un énorme indice sur la saison 10

30 octobre 2019 - 20h00

Nous approchons de la fin d’American Horror Story 1984, et si vous pensiez avoir saisi un Easter Egg révélant le prochain thème vous vous fourrez le doigt dans l’œil.

Ryan Murphy s’est exprimé auprès de TV Guide, lors du tapis rouge du 100ème épisode d’American Horror Story, et a annoncé que 1984 n’avait encore dévoilé aucune information sur la 10ème saison de la série… Pour l’instant. « Mais continuez de bien regarder » tease le producteur. « Il y en aura sûrement un énorme dans l’épisode 8 ».

Si vous pensiez que la référence de Margaret, à la maison des Winchester, dans l’épisode 6, laissait entendre que la prochaine saison serait inspirée par cette véritable maison hantée, vous pouvez tout de suite l’oublier. Même si entre nous, ça s’annonçait plutôt fun.

Un retour des sorcières de Coven ?

Murphy a récemment annoncé qu’il avait prévu de ramener les sorcières de Coven dans une future saison, mais il n’a jamais précisé quand. Donc gardez un œil attentif sur toutes les références à la sorcellerie ou aux filles de Miss Robichaux, que vous pourriez trouver dans 1984. Bien sûr, il est probable que l’indice soit tout à fait autre chose, car Murphy aime laisser ses fans réfléchir…


En outre, Murphy a dit que les téléspectateurs pouvaient cesser de penser à une potentielle connexion avec 1984 de George Orwell. Quand on lui a demandé si la saison 9 avait des influences orwellienne, il a simplement répondu « Zero. Non ». Est-ce une simple erreur de génie de direction ou alors 1984 n’a-t-il vraiment aucun lien avec le livre d’Orwell ? Quoi qu’il en soit, on adore la dernière saison.

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter