Ian Somerhalder : Netflix dévoile la date de sortie de sa série V-Wars

31 octobre 2019 - 10h18

La nouvelle série vampirique avec Ian Somerhalder se précise : on connait désormais la date de diffusion de V-Wars sur Netflix.

Les adorateurs de vampires et de Ian Somerhalder, qu’il soit en buveur de sang ou non, sont extatiques : V-Wars dispose désormais d’une date de diffusion. La nouvelle a été partagée par Netflix sur Twitter et on ne va pas faire durer le suspense plus longtemps que ça : V-Wars sera diffusée sur la plateforme dès le 5 décembre prochain.

Des premières images intrigantes

Outre la date de diffusion, Netflix a également donné un bel aperçu de la série en partageant quelques photos. 


Pour cette nouvelle création, Ian Somerhalder campera un rôle bien différent de celui qu’il avait l’habitude d’incarner dans The Vampire Diaries. Pour V-Wars, il sera le Docteur Swann, un médecin en quête d’un remède qui devrait empêcher un virus, qui transforme la population (et accessoirement son meilleur ami) en vampires, de proliférer.

La série, que les fans de Damon Salvatore ont très hâte de découvrir même si elle promet d’être différente de TVD, devrait comporter 10 épisodes. Pour tout le reste, rendez-vous le 5 décembre prochain.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter