NCIS : comment Gibbs (Mark Harmon) quitte-t-il la série ?

NCIS : comment Gibbs (Mark Harmon) quitte-t-il la série ?

Après des années de bons et loyaux services pour le NCIS, Gibbs, joué par Mark Harmon, raccroche sa casquette. Serieously vous explique comment son intrigue se termine au terme de la saison 19.

M6 diffuse ce 22 mars 2022 l’épisode quatre de la saison 19 de NCIS, marqué par le départ de Gibbs. Mark Harmon son interprète a décidé de quitter le navire pour se reposer après ces nombreuses années aux tournages intensifs. Pour les plus curieux, voici comment Gibbs fait ses adieux à toute son équipe.

Un au revoir émouvant pour Gibbs dans NCIS

Le quatrième épisode de la saison 19 de NCIS suit Gibbs (Mark Harmon) et McGee (Sean Murray) en pleine course pour attraper le tueur en série qu’ils traquent depuis plusieurs épisodes. Pour ce faire, le duo s’envole en Alaska, plus précisément à Naktok Bay, afin d’arrêter le plan de leur ennemi. Une mission qui s’avère intense et qui est surtout la dernière pour Gibbs, qui annonce à McGee vouloir rester en Alaska pour y vivre une vie plus paisible, loin de Washington. Une révélation choc pour le personnage de Sean Murray qui doit dire au revoir à son père spirituel.

C’est donc apaisé et déterminé à avoir une nouvelle vie en Alaska que Gibbs raccroche sa casquette du NCIS. Pour rappel, le départ de Mark Harmon de la série a été murement réfléchit par l’acteur, comme l’a expliqué une source proche de ce dernier chez OK Magazine : « Son départ était dans les petits papiers depuis un moment (…) Il était de plus en plus fatigué par ce train-train quotidien. » Cela étant, il se pourrait que son personnage revienne de temps à autres dans NCIS.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀