NCIS : un fan a repéré une erreur hilarante dans une scène de la saison 17

12 novembre 2019 - 19h00

Les super fans ont toujours l’œil grand ouvert pour repérer la moindre petite erreur possible dans leurs séries préférées. Et c’est exactement ce qu’il s’est passé pour le dernier épisode de NCIS.

Un fan de NCIS très observateur a remarqué une erreur hilarante durant une importante scène de la saison 17 à l’épisode 6.

Remettons-nous dans le contexte. Durant l’épisode, intitulé « Institutionalized » aux États-Unis, les projecteurs sont rivés sur Kasie Hines, médecin légiste. Dans cet épisode, son meilleur ami Dante Brown est accusé de meurtre. Kasie est débordée par les évènements et va tout faire pour sauver son ami, qui a, selon elle, été accusé à tort. Cependant, de nombreuses évidences présentent Dante comme le principal suspect, mettant Kasie dans le doute total. Est-ce que l’homme qu’elle a connu pendant des années est vraiment la personne qu’il prétend être ? Si vous n’avez pas vu l’épisode, pas de panique, on ne spoilera rien.

Mais alors, elle est où cette erreur ?

Apparemment, les monteurs de NCIS semblent avoir oublié un détail très important. Dans l’épisode 6 on voit Dante rentrer à l’arrière d’une voiture de police et un fan bien attentif à su relever une petite erreur de raccord…Voilà ce qu’il a posté sur Reddit :

« Quelqu’un d’autre a remarqué que pendant que Kasie et Gibbs étaient en train de parler, juste après que Gibbs ait mis Dante dans la voiture, la fenêtre est passée de fermée à ouverte à fermée une nouvelle fois ? Quand Gibbs et McGee mettent Dante à l’arrière et referment la porte, la fenêtre est fermée. Gibbs part rejoindre Kasie pour lui parler, et à l’arrière la fenêtre est toujours bien fermée. Et puis, pendant qu’ils parlent, on aperçoit deux fois Dante sur la banquette arrière. Durant ces deux courtes scènes la fenêtre est ouverte. Le plan revient sur Kasie et Gibbs, et la fenêtre est de nouveau remontée. Le monteur a du sûrement ne pas y prêter attention. »

Si cette erreur a fait l’objet de critiques, certains fans n’ont vraiment pas accroché à cet épisode dédié à Kasie Hines : « trop prévisible » ou encore « fade », a-t-on pu lire sur Reddit. À vrai dire, il semblerait bien que les fans ne se soient pas remis de la perte d’Abby, qu’ils aimeraient tous revoir un jour.

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter