NCIS saison 17 : voici les dates de diffusion des 2 prochains épisodes avec Ziva

7 novembre 2019 - 13h00

Bonne nouvelle ! On connaît enfin les dates de diffusion des épisodes marqués par le retour de Ziva dans NCIS. Découvrez les sans plus attendre…

 

On le savait déjà, Ziva allait revenir une nouvelle fois dans NCIS. Après ses 3 apparitions récentes, le personnage incarné par Cote De Pablo va faire son retour dans les semaines à venir, et on connait les dates exactes de diffusion des deux épisodes. Selon TVLine, les fans pourront la voir le 17 décembre prochain, pour le dernier épisode de 2019 et le 7 janvier, pour le premier épisode de 2020, dans la saison 17 actuellement diffusée aux US.

Un joli cadeau pour les fans

Récemment, Brian Dietzen, qui incarne Jimmy Palmer, a teasé la présence de Cote De Pablo sur le tournage de la série, avec une photo Instagram sur laquelle les deux posent ensemble dans les décors du bureau. Pour le moment rien n’a été dévoilé sur la raison du retour de Ziva, mais on se doute déjà qu’elle va chercher à trouver enfin la paix, pour elle et sa fille.

Et DiNozzo dans tout ça ? Le personnage incarné par Michael Weatherly n’est plus apparu depuis 2016, mais il a eu un petit rôle a joué au début de la saison 17. Alors que Ziva s’apprêtait à partir, le téléphone de Gibbs a sonné, avec le nom de DiNozzo inscrit dessus. Gibbs demande alors à Ziva de lui donner des nouvelles, ce qu’elle promet, avant de disparaître une nouvelle fois. Les fans doivent-ils s’attendre au retour de DiNozzo dans l’un des deux épisodes ? Réponse très bientôt…

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter