NCIS : les pires épisodes de la série selon les fans

2 août 2019 - 13h24

Avec 16 saisons à son actif (et ça continue), NCIS est l’un des plus gros succès de la télévision américaine. Néanmoins, comme dans toutes les séries, il y a des épisodes plus faibles que d’autres, ou en tout cas moins appréciés des fans. Alors, quels sont les pires épisodes de NCIS ?

Pour compiler les pires épisodes de NCIS selon les fans, la rédac de Serieously s’est basée sur leurs notes via le site IMDb.

4×03 « Recherche mari désespérément » (7.5/10)

L’équipe du NCIS enquête sur la disparition d’une lieutenante, qui participait à une séance de speed dating. Ziva se fait passer pour une femme célibataire afin de confronter le meurtrier lors d’une réunion de speed dating. Pendant ce temps, DiNozzo mène son enquête du côté du bar. 

4×21 « Jeu de dupes » (7.5/10)

Jen rencontre un informateur qui doit lui livrer des informations sur « La Grenouille », mais celui-ci se fait tuer sous ses yeux. Gibbs et son équipe mènent alors l’enquête, et Jen devient de plus en plus obsédée par l’idée de retrouver « La Grenouille ». Et si Abby découvrait ce que l’informateur devait remettre à Jenny ? 

5×11 « Un homme de foi / Tribus » (7.5/10)

Un Marine de confession musulmane est retrouvé assassiné près d’une Mosquée. L’équipe du NCIS enquête sur sa mort, et McGee découvre alors que le FBI est lié à l’affaire…

9×06 « Victimes de la soif » (7.5/10)

Un lieutenant de la Marine perd la vie après avoir été blessé accidentellement par un camion, dans le Nord de la Virginie. Mais l’enquête du NCIS devient une enquête pour meurtre quand apparaissent des preuves qu’il est mort d’hyperhydratation forcée…

10×15 « Et après… » (7.5/10)

Un caporal meurt pendant un entraînement sur la base de Quantico. Alors que Gibbs et son équipe mènent l’enquête, Ducky observe plusieurs blessures. Ils se demandent alors s’il ne participait pas à des combats clandestins. 

11×15 « À l’épreuve des balles » (7.5/10)

Dans cet épisode, le NCIS enquête sur un revendeur de gilets pare-balles défectueux qui seraient destinés aux familles des Marines. Pendant ce temps-là, la visite de Delilah, désormais en fauteuil roulant, au NCIS perturbe McGee.

11×17 « Le Come Back » (7.5/10)

Le NCIS enquête après l’explosion d’une bombe dans un local avant la répétition d’un concert militaire de charité. Ils cherchent à savoir s’il s’agit d’une attaque terroriste…

14×05 « Philadelphie » (7.4/10)

Gibbs envoie Bishop et Quinn à Philadelphie pour enquêter avec l’officier du MI-6 Clayton Reeves sur l’assassinat d’un quartier-maître. Quinn raconte à Gibbs l’enquête qui l’a poussée à quitter le terrain pour devenir inspectrice.

6×18 « K.O. / Au tapis » (7.2/10)

Cet épisode, centré sur Leon Vance, est le plus mal noté par les fans sur IMDb. Dedans, le directeur du NCIS prend en charge l’affaire de fusillade à Chicago ayant coûté la vie à son ami Tyler. Pendant ce temps-là, Tony et le reste de l’équipe protègent Tara Kole, la soeur de Tyler, et lui posent des questions sur le gang de Joe Banks.

La rédaction Serieously