NCIS : que devient Sasha Alexander alias Caitlin Todd depuis son départ ?

27 mars 2020 - 15h14

La mort de l’agent Caitlin Todd, interprétée par Sasha Alexander est sûrement l’une des disparitions de série les plus marquantes. On a décidé pour vous de faire un petit topo sur sa carrière, histoire de prendre de ses nouvelles !

 

Le final de la deuxième saison de NCIS a bouleversé les fans de la série, et pour cause : Caitlin Todd (Kate pour les intimes) est morte brusquement, abattue dans les dernières minutes de l’épisode. Une décision prise par l’actrice, qui trouvait les tournages trop éprouvants et voulait fonder une vie de famille. Depuis, Sasha Alexander a su rebondir et décrocher plusieurs rôles à la télévision et au cinéma.

De beaux rôles au cinéma après NCIS

Quelque temps après avoir rangé son costume d’agent spécial de NCIS, l’actrice est revenue de plus belle en décrochant le rôle de Melissa Meade dans Mission impossible 3, réalisé par J. J. Abrams (l’un des papas de Lost) . Un rôle furtif mais qui a le mérite d’être salué.

Trois ans après avoir joué ce personnage, elle fait un retour au cinéma en interprétant Lucy Barnes dans le film Yes Man. Un long-métrage au casting cinq étoiles puisqu’on y retrouve Jim Carrey, Zooey Deschanel et Bradley Cooper ! La même année nous avons pu la retrouver dans Ce que pensent les hommes aux côtés de Ben Affleck et Jennifer Aniston, rien que ça !

Son plus gros come-back

Si sur le grand écran Sasha Alexander n’enchaînait que des rôles furtifs, c’est à la télévision qu’elle a réussi à faire son plus grand retour. Les fans de l’actrice ont eu la joie de la retrouver à la tête de la série Rizzoli & Isles, aux côtés de l’actrice Angie Harmon, qui interprétait son binôme Jane Rizzoli. Pendant sept ans, la star a campé le rôle du médecin légiste Maura Dorthea Isles. La série s’est achevée en 2016 et, depuis ce jour, l’ancienne agent du NCIS n’a malheureusement plus endossé de rôle marquant.

Elle est tout de même apparue dans de très bonnes séries, à l’image de Shameless. Elle interprétait la professeure de Lip, l’un des personnages principaux, avec qui elle avait une aventure secrète. Notons qu’on l’a aussi aperçue dans Dr House ou encore New York, unité spéciale. Cette série aura été sa dernière apparition en date. Pour ce qui est de NCIS, elle a refait une petite apparition lors de l’épisode 14 de la saison 9 en 2011.

Si vous souhaitez prendre encore plus de ses nouvelles, sachez que Sasha Alexander est très active sur son compte Instagram !

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube