Netflix cherche parisiens avec trottinettes électriques pour de la figuration dans sa nouvelle série

25 juin 2019 - 13h55

Envie d’avoir un mini rôle dans une série Netflix ? Vous n’avez pas de plan cet été ? Vous avez un vélo ou une trottinette électrique ? Alors suivez bien.

 

Le site Figurants.com, qui met en avant tous les bons plans pour apparaitre quelques secondes dans un film ou une série vient de mettre en ligne des infos intéressantes pour les amoureux de Netflix ! La plateforme, pour les besoins de sa nouvelle série française, cherche des parisiens… munis de trottinettes électriques.

La série Vampire, bientôt sur Netflix

L’annonce affirme que Netflix est à la recherche de personnes avec plusieurs profils particuliers, de 16 à 60 ans possédants un vélo ou une trottinette électrique. Les tournages ? Ils sont prévus en plein coeur de Paris, du 29 juillet au 5 août inclus et la rémunération est à environ 84 euros brut la journée.

Vous rêvez de voir votre tête dans la prochaine série de la plateforme ? Alors vous pouvez dès à présent postuler sur le site, juste ici. 

Au fait, c’est pour quelle série ? Il s’agit de Vampires, nouvelle prod française, adaptée de l’ouvrage éponyme de Thierry Jonquet. Le pitch ? Lorsqu’une jeune ado rebelle doit faire face à son destin, à savoir devenir une vampire, sa mère ultra-protectrice entraine toute sa famille pour essayer de la sauver.

Alors, tenté par l’expérience ?

  • News
  • figuration
  • netflix
  • vampires
La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
Enfant spirituel de - une connexion wifi & un home cinema
Snack&Chill du moment - Euphoria & mezzes libanais
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube