Netflix : découvrez les 8 séries qui débarquent sur la plateforme en mai

Publié le 25 avril 2019 - 12h00

Vous vous demandez quelles sont les nouveautés sur Netflix en mai ? Découvrez la liste des 8 séries qui arrivent sur la plateforme américaine dès le mois prochain !

Dead to me (saison 1) 

La série Dead to me avec Chritina Applegate et Linda Cardellini raconte l’histoire d’une jeune veuve à la recherche du chauffard qui a tué son mari. Pendant ses recherches elle rencontre et se lie d’amitié avec Judy, qui cache un lourd secret. La saison 1 de Dead to me sortira le 3 mai prochain. 

The Society (saison 1)

Dans la saison 1 de The Society, des adolescents sont mystérieusement transportés dans une réplique de leur ville de la Nouvelle Angleterre. Livrés à eux-même, ils vont devoir s’allier et faire preuve de ruse et de courage pour retrouver une vie normale. Le casting de la saison 1 comprendra notamment Kathryn Newton, Rachel Keller ou encore Giedon Adlon. La série sort sur Netflix le 10 mai 2019. 

Lucifer (Saison 4)  

Les fans de Lucifer auront le plaisir de pouvoir suivre la quatrième saison de la série dès le 8 mai 2019. Rassurez-vous, le casting ne devrait pas changer. Cette quatrième saison va explorer les conséquences de la révélation du vrai visage de Lucifer à Chloe. Elle apprendra également qu’elle n’est pas la seule à connaître le secret de Lucifer… Pour le reste, on vous laisse attendre la sortie. Mais on sait déjà que cette saison 4 sera plus violente et sexy. Patience, patience ! 

The rain (saison 2)

La saison 2 de The rain sortira le 17 mai et mettra plus que jamais en danger Rasmus. De plus en plus dangereux pour lui même et le reste de la population. Une terrible chasse à l’homme sera organisée contre lui et sa tête mise à prix. 

It’s Bruno (saison 1) 

Cette nouvelle série Netflix met en scène la vie et les drôles de péripéties de Malcolm et son chien Bruno dans les rues de Brooklyn. On retrouvera au casting Ob Morgan (Luke Cage) dans le rôle de Malcolm, ou encore Shakira Barrera (Queens of the South).  Suivez It’s Bruno à partir du 17 mai ! 

Good Girls (saison 2)

Vous avez adoré la saison 1 de Good Girls et les aventures des apprenties braqueuses Beth, Annie et Ruby ? Bonne nouvelle, une nouvelle saison encore plus folle débarque le 31 mai sur Netflix.

How to sell drugs online (Fast) 

Un jeune adolescent éperdument amoureux de son ex – qui sort maintenant avec un dealer – va tout mettre en oeuvre pour la reconquérir. Génie de l’informatique, il va devenir en très peu de temps,  le plus gros dealeur d’Europe en vendant de la drogue sur internet. How to Sell Drugs Online (fast), c’est nouveau et ça sort le 31 mai sur Netflix !

When They See Us

Vous avez déjà entendu parler de « l’affaire des Cinq de Central Park » ? Non ? La mini-série When They See Us qui arrive le 31 mai sur Netflix va reprendre en quatre partie cette sombre histoire. Cinq jeunes hommes de couleur sont jugés et emprisonnés à tort, accusés d’avoir violé une joggeuse New Yorkaise. 

Margaux Paul
Journaliste
Margaux Paul on InstagramMargaux Paul on Twitter