Netflix : découvrez les 3 prochaines séries très attendues de Ryan Murphy

24 avril 2019 - 13h26

Le créateur d’American Horror Story et de Glee, a annoncé avoir 10 projets pour Netflix, et parmi eux ses 3 prochaines grosses séries : Ratched, The Politician et Hollywood. Petit tour d’horizon.


Ratched

La série Ratched est un prequel du roman de Ken Kesey Vol au-dessus d’un nid de coucou. L’action se déroulera dans un hôpital psychiatrique, où l’infirmière Mildred Ratched, interprétée par Sarah Paulson, fait régner la terreur. Il n’y a pas encore de date de sortie exacte, mais la série devrait arriver sur Netflix dans le courant de l’année 2019. On y retrouvera aussi : Sharon Stone, Cynthia Nixon, Charlie Carver, Finn Wittrock, Judy Davis, Harriet Harris, Hunter Parrish, Amanda Plummer, Corey Stoll et Jon Jon Briones. Pas mal, non ?

The politician

La deuxième série annoncée par Ryan Murphy se nomme The Politician. Elle mettra en scène Payton Hobart (interprété par Ben Platt), un jeune étudiant de Californie qui est persuadé depuis ses sept ans qu’il va devenir Président des Etats-Unis. On suivra alors au cours des épisodes, son parcours semé d’embuche pour d’abord devenir Président des étudiants. C’est déjà un très bon début ! A ses côtés, on retrouvera Gwyneth Paltrow, Jessica Lange ou encore Zoey Deutch. Cette fois-ci, la date de sortie est annoncée et prévue pour le  27 Septembre 2019. 

Hollywood

La dernière série de Ryan Murphy qui verra le jour s’appellera Hollywood. C’est sur un post Instagram que le réalisateur a annoncé le début du tournage : «Hollywood, mon nouveau show Netflix co-créé avec Ian Brennan débutera son tournage cet été. Il s’agit d’une lettre d’amour à l’âge d’or de Tinseltown. Je ne pourrais être plus enthousiasmé et fier du travail que nous faisons ensemble. Plus d’informations à venir…». Pour l’heure, aucune précision sur la date de sortie n’a été donnée, ni sur les membres du casting. 

Margaux Paul
Journaliste
Margaux Paul on InstagramMargaux Paul on Twitter