Lucifer, piégé dans la saison 4 ? Un gros indice dans le teaser Netflix !

12 avril 2019 - 13h59

La saison 4 de Lucifer arrive dans moins d’un mois sur Netflix ! Et le teaser révélé par la plateforme est bourré d’indices selon de nombreux fans, qui y sont allés de leurs petites théories sur Reddit.

Si vous suivez de près toutes les annonces autour de la saison 4 de Lucifer, alors vous savez sans doute qu’un nouveau personnage va faire son arrivée : Eve. Oui, il s’agit bien de celle de « Adam et Eve ». Une sulfureuse brune qui va faire chavirer le coeur du Diable en personne mais qui pourrait aussi emmener son lot de problèmes. La preuve avec cette théorie.

Lucifer, coincé dans le jardin d’Eden ?

Si le trailer de la saison 4 de Lucifer ne montre pas d’image des épisodes à venir, on y voit notre Diable préféré dans un magnifique jardin, à la sortie d’une piscine. #Sexy. À la fin du trailer, une simple phrase « Il est ressuscité ». Forcément, les fans ont une théorie et selon 20nurisk, un utilisateur Reddit, l’explication est simple : « Ça peut vous sembler un peu rapide de penser ça, mais est-ce que vous vous dites aussi que Lucifer va être coincé dans le jardin d’Eden dans la saison 4 ?« .

Il ajoute : « Puisqu’on va avoir affaire à Eve dans cette saison et que j’ai vu une photo promo où Lucifer croque une pomme avec un serpent qui en sort, on a vraiment beaucoup de références au jardin d’Eden« . Pour rappel, le jardin d’Eden est supposé être celui de Dieu en personne dans la Bible. Alors, Lucifer s’est-il fait piéger par son père ? Va-t-il (enfin) faire son arrivée dans la série ? Si le secret est parfaitement gardé, de nombreux fans de la série sont persuadé que le personnage de Tom Ellis est bel et bien piégé… on espère que Chloé arrivera (encore) à le sauver !

Que pensez-vous de cette théorie ? Rendez-vous le 8 mai sur Netflix pour retrouver votre Diable préféré.

La rédaction Serieously