Netflix : Squid Game, The Crown, The Killer… Les sorties de novembre sur la plateforme

Netflix : Squid Game, The Crown, The Killer… Les sorties de novembre sur la plateforme

Partage
Lien copié !

Le calendrier Netflix pour le mois de novembre est disponible ! Entre Voleuses, The Killer, The Crown ou encore Squid Game, Serieously vous dévoile les programmes à ne surtout pas rater.

Comme chaque fin de mois, les plateformes de streaming révèlent leur catalogue pour les semaines à venir. Pour novembre 2023, Netflix vous réserve de jolies surprises avec des nouveautés films, séries, anime et télé-réalité ! Un programme chargé qui devrait plaire à ses 200 millions d’abonnés. Dans les différentes catégories, la redac’ de Serieously vous fait un point sur les meilleures sorties.

Les films à voir sur Netflix

the killer, voleuses et nouveaux riches films Netflix
© Netflix

Vous voulez de l’action ? Alors soyez ravis car Netflix vous propose des créations originales pleines de rebondissements. Dès le premier du mois, vous pourrez regarder Voleuses, de Mélanie Laurant avec Adèle Exarchopoulos, Manon Bresch et Isabelle Adjani au casting. Si vous aimez la saga Mission Impossible et Ocean’s 8, vous devriez aimer ce film. De quoi ça parle ? De deux voleuses, Carole et Alex, qui vont se lancer dans l’ultime aventure pour sortir de l’emprise de Marraine. Dans le même style, vous pourrez retrouver le 17 novembre, Nouveaux Riches de Julien Royal : arnaque, poker, dette et courses, les mots-clés de cette production.

Trois ans après Mank, David Fincher revient le 10 novembre avec un nouveau film très sanglant : The Killer. Inspiré des bandes dessinées Le Tueur d’Alexis Nolent et Luc Jacamon, le film suit l’histoire d’un tueur à gages, interprété par Michael Fassbender, qui après une affaire ayant mal tourné, se retourne contre ses clients et devient la proie et l’origine d’une chasse à l’homme colossaleThe Killer est la rencontre entre Seven et Le Samouraï.

Le même jour, Netflix met en ligne l’effrayant Nope de Jordan Peele. Suite à des événements étranges dans un petit ranch en Californie, OJ et Emerald se mettent à enquêter sur une possible théorie d’invasion alien.

Les séries à voir sur Netflix

Toute la lumière que nous ne pouvons voir, the crown, virigin river séries Netflix
© Netflix

Côté séries, le 2 novembre, la plateforme ajoute Toute la lumière que nous ne pouvons voir, un récit dramatique sur la relation entre une jeune française aveugle et un allemand durant la Seconde Guerre mondiale.

Il est temps de faire ses adieux, car c’est le début de la fin avec la première partie de la dernière saison de The Crown, le 16 novembre. Dans la saison 6, la princesse Diana est au coeur de l’histoire avec une intrigue centrée sur sa vie (royale) avant son accident mortel à Paris.

Pour finir le mois, le 30 novembre, Virgin River fait son retour avec la partie 2 de la saison 5. Ces épisodes vont notamment se concentrer sur le personnage de Mel et les spectateurs auront enfin des réponses à leurs questions.

Les anime à voir sur Netlix

Blue eye Samourai, Akuma Kun et Scott Pilgrim animes Netflix
© Netflix

Les fans d’anime sont gâtés ce mois-ci ! Le 2 novembre, retrouvez zombies, samouraïs et démons avec Onimusha. Plutôt vengeance ? Blue Eye Samurai arrive sur la plateforme le 3 novembre. En même temps, les admirateurs de manga pourront découvrir l’adaptation d’Akuma-Kun. Le 15 du mois, vous pourrez binge watcher l’intégrale de Fullmetal Alchemist : Brotherhood sans modération.

Enfin, le 17, après des mois d’attente, Edgar Wright sort le spin-off version anime de son film de 2010 : Scott Pilgrim prend son envol. Encore une fois, notre héros doit battre les ex maléfiques de Ramona Flowers pour avoir la chance d’être son petit-ami.

Squid Game : le défi

Squid Game, de la fiction sanglante à la réalité ludique
© Netflix

Netflix ne compte pas arrêter ses télé-réalités de sitôt puisque le phénomène Squid Game est de retour sur le petit écran le 22 novembre avec une compétition dans laquelle les candidats devront s’affronter pour gagner 4,56 millions de dollars. Voila qui promet…

Drifa Maza

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀