Squid Game, le Défi : Netflix dévoile la bande-annonce de sa compétition réelle adaptée de la série

Squid Game, le Défi : Netflix dévoile la bande-annonce de sa compétition réelle adaptée de la série

Partage
Lien copié !

Deux ans après le succès surprise et planétaire de Squid Game sur sa plateforme, Netflix lance son adaptation en compétition, où des centaines de candidats vont s’affronter dans des jeux d’enfance pour décrocher le gros lot.

Êtes-vous prêts à jouer à 1, 2, 3… Soleil dans la vraie vie ? Avec la poupée géante orange et jaune et plusieurs centaines de candidats autour de vous ? C’est ce que propose Netflix, avec sa compétition Squid Game : le Défi, qui va permettre à un joueur ou une joueuse de repartir avec 4,56 millions de dollars après avoir remporté une série de jeux d’enfance. Evidemment, ici, il n’est pas question de mourir après avoir été éliminé.

Squid Game, de la fiction sanglante à la réalité ludique

Alors que la saison 2 de Squid Game est très attendue par les fans, Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de sa télé-réalité compétitive où 456 vrais candidats vont s’affronter. Le résumé officiel du programme nous dit : « Alors que des joueurs s’affrontent dans une série de jeux inspirés de la série originale – avec de nouveaux ajouts surprenants – leurs stratégies, leurs alliances et leur caractère seront mis à l’épreuve tandis que les concurrents seront éliminés autour d’eux.« 

Tout y est : les combinaisons vertes, les décors sortis tout droit de la série, le code couleur, les gardes rouges, mais aussi les alliances, les amitiés et les trahisons… La compétition va s’annoncer difficile pour les candidats qui devront tout donner pour remporter les 4,56 millions de dollars.

Les premiers épisodes de Squid Game : le Défi vont débarquer sur Netflix le 22 novembre prochain, et d’autres seront ajoutés chaque semaine jusqu’au 6 décembre. Le programme sera composé de 10 épisodes, tous plus intenses les uns que les autres. Selon TVLine, la plateforme n’a pas dévoilé combien de numéros allaient être proposés chaque semaine.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !