New Girl : L’horrible poster photoshopé de la saison finale fout les boules

Publié le 5 janvier 2018 - 11h33

La septième et dernière saison de New Girl débarque en avril prochain et pour fêter ça, la FOX nous a offert une première affiche complètement ratée, sur laquelle Jake Johnson a été un peu trop photoshopé.

Bonne nouvelle pour les fans de Jessica Day et ses colocs déjantés, la saison 7 de New Girl a enfin une date de diffusion. La FOX a annoncé que les ultimes épisodes débarqueraient à partir du 10 avril, avec un double season premiere. Le saut dans le temps a aussi été confirmé et nous allons retrouver nos héros trois ans après le final de la saison 6. Jusqu’ici tout va bien, les fans sont heureux de retrouver leur série… Mais ça, c’était avant de découvrir l’affiche de promotion.

Un nouveau Nick

Nous voyons les personnages en train de trinquer, un verre de champagne à la main : Cece, Winston, Jess, Schmidt et… Nick ?! Visiblement, à en croire cette image, Jake Johnson était malade au moment de prendre la photo et a été remplacé par un sosie qui ne lui ressemble pas vraiment. On ne reconnait pas l’acteur, et on a envie de dire à ses amis qu’ils sont entrain de trinquer avec un inconnu…

Ou alors, le graphiste s’est dit qu’à la vue des audiences de la saison 6 (seulement 2,05 millions en moyenne), tout le monde avait oublié New Girl et personne ne se serait rendu compte de ce photoshop raté.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter