Les Affranchis, New York Police Judiciaire : l’acteur Paul Sorvino est décédé

Les Affranchis, New York Police Judiciaire : l’acteur Paul Sorvino est décédé

Partage
Lien copié !

Triste nouvelle pour le petit comme le grand écran car l’acteur Paul Sorvino, connu entre autres pour ses rôles dans New York : Police Judiciaire ou encore le film de Martin Scorsese, Les Affranchis, est décédé ce lundi 25 juillet.

Hollywood est une nouvelle fois en deuil avec l’annonce du décès de Paul Sorvino, ce lundi 25 juillet. L’acteur est mort de causes naturelles, après avoir connu de nombreux soucis médicaux au cours des dernières années. Il était âgé de 83 ans.

C’est son attaché de presse, Roger Neal, qui a fait l’annonce avec une déclaration de son épouse, comme le rapporte le média spécialisé Deadline. “Nous avons le coeur brisé. Il n’y aura jamais d’autre Paul Sorvino, c’était l’amour de ma vie et l’un des meilleurs acteurs à avoir embelli l’écran et la scène ».

Paul Sorvino, un acteur aux multiples talents

Sa fille, Mira Sorvino connue pour ses participations récentes à Modern Family, Hollywood ou encore Shining Vale, a aussi rendu hommage à son père sur Twitter. “Mon père, le grand Paul Sorvino est décédé. Mon cœur est bien évidemment brisé, une vie d’amour, de joie et de sagesse avec lui est terminée. C’était le père le plus incroyable. Je l’aime tant. Je t’envoie de l’amour dans les étoiles papa pendant que tu t’élèves”, a écrit l’actrice Norma Jean & Marilyn.

Paul Sorvino aura marqué les esprits avec des rôles dans les premières saisons de New York : Police Judiciaire jouant le Sergent Phil Cerreta, dans le long-métrage de Martin Scorsese Les Affranchis. Il aura également été le père de Bruce Willis dans sa série Clair de lune. Cependant, Sorvino avait plusieurs cordes à son arc. Il a aussi brillé à Broadway dans différentes pièces, écrit des romans et aimait s’adonner à différentes activités artistiques telles que la sculpture ou la peinture.

Dernièrement, on a pu voir Sorvino dans la série Godfather of Harlem dans le rôle de Frank Costello aux côtés de Forest Whitaker, Vincent D’Onofrio ou encore Giancarlo Esposito.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !