Nina Dobrev : la fin de The Vampire Diaries, Ian Somerhalder… Elle dit tout

18 janvier 2019 - 10h46

Découvrez les confessions de Nina Dobrev sur la fin de The Vampire Diaries ainsi que sur sa relation avec Ian Somerhalder qui jouait Damon Salvatore dans la série.

Si vous ne le savez pas encore Nina Dobrev joue actuellement dans la comédie de CBS, Fam, bien loin du rôle d’Elena Gilbert ou de Katherine Pierce. À l’occasion de la promotion de sa nouvelle série, l’actrice s’est rendue sur le talk-show d’Andy Cohen où elle a répondu à des questions de fans sur la fin de The Vampire Diaries, mais aussi sur sa relation avec son ex, Ian Somerhalder.

« Le show a eu une fin satisfaisante et géniale »

« Je pense que le show a eu une fin satisfaisante et géniale – pour moi c’était super, parce que j’ai eu la chance d’y retourner et de faire partie du final, afin de dire au revoir et de rendre hommage aux personnages. Donc j’étais très heureuse avec cette fin », a-t-elle déclaré, de quoi ravir les fans de la série.

Bien qu’elle ait quitté le show avant sa fin, The Vampire Diaries restera une part très importante de la carrière de Nina Dobrev. Elle a d’ailleurs tenu à garder un petit souvenir du tournage, mais refuse de dévoiler ce que c’est : « ils vont venir chez moi et le reprendre ! ».

Enfin, que tous ceux qui pensent qu’il y a un froid entre Ian Somerhalder et Nina Dobrev se détendent, car cette dernière a une nouvelle fois confié qu’ils étaient amis et qu’elle ne trouvait pas ça « étrange du tout ». Ajoutant même : « Ian et Nikki ont un très beau bébé et ils sont heureux et moi aussi. Qu’est-ce qu’il y a de mal à ça ? Je ne vois pas le problème ».

Qui sait, peut-être un jour reverrons-nous les deux acteurs dans la même série. En attendant, vous pouvez retrouver Nina Dobrev dans la comédie Fam de CBS.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter