Nina Dobrev : « J’ai eu besoin de m’éloigner d’Elena et Katherine »

21 octobre 2017 - 16h24

Récemment en couverture du magazine américain Rogue Magazine, Nina Dobrev s’est confiée sur son départ de The Vampire Diaries et ses motivations.

La pauvre Nina Dobrev a quitté The Vampire Diaries pour ne pas avoir une étiquette « Elena » trop collée à la peau… mais toutes ses interviews tournent autour de la série et son départ ! La preuve avec le récent entretien qu’elle a accordé à Rogue Magazine.

« Je voulais prouver à tout le monde qu’ils avaient tort »

Dans les pages du magazine américain, l’actrice s’est confiée sur son départ de la série CW : « J’aime les risques et je suis le genre de personnes à en prendre. Tout le temps. Quand j’ai commencé The Vampire Diaries, j’ai joué Elena, une teenager. J’ai également incarné Katherine, une femme manipulatrice et complètement dingue. Mais à côté de ça, j’ai aussi grandi moi, en tant que femme« .

Toujours dans la confidence, Nina Dobrev ajoute : « J’ai grandi dans la série mais aussi à côté et c’était très difficile, une période compliquée à gérer. J’ai eu besoin de m’éloigner d’Elena et Katherine un temps. Quand j’ai atteint mes 27 ans, j’ai eu le besoin de prouver à tout le monde qu’ils avaient tort, que je ne jouerai pas toute ma vie une teenager dans une série. C’était indispensable de m’éloigner de tout ça pour m’accomplir à côté« .

Si la jeune femme est revenue pour le final de la série, elle a également réussi à s’imposer dans d’autres rôles, notamment au cinéma. L’actrice est attendue dans pas moins de 4 films d’ici 2018… à regarder si Nina Dobrev vous manque !

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter