The Vampire Diaries : une scène inédite dévoile les funérailles de Stefan

14 septembre 2017 - 14h55

Si la dernière saison de The Vampire Diaries a brisé le coeur de milliers de fans, c’est bien à cause de la mort de Stefan Salvatore. Découvrez un nouvel instant inédit et très émouvant.

Le premier amour d’Elena Gilbert dans The Vampire Diaries n’était pas Damon (Ian Somerhalder) mais bien Stefan (Paul Wesley). Celui qui a connu un destin tragique et héroïque à la fin de la série n’a pas hésité à se sacrifier et prendre la place de son frère pour sauver ses amis et la ville.

 

Un dernier hommage très touchant

Si les retrouvailles entre Stefan et Lexie, sa meilleure amie morte et tuée par Damon ont fait pleurer dans les chaumières, c’est bien les retrouvailles « au paradis » entre les deux frères qui ont attendri les coeurs les plus durs. Souvenez-vous, Damon aussi était devenu humain quand Stefan lui donne la cure pour enfin profiter d’une vie paisible aux cotés d’Elena, l’amour de sa vie.

Julie Plec, showrunneuse de la série et toujours prête à nous faire pleurer, a dévoilé une scène coupée ou la famille et les amis de Stefan sont autour de sa tombe et y déposent chacun un objet symbolique. Sa femme Caroline, que l’on verra d’ailleurs bientôt dans The Originals, le spin-off de The Vampire Diaries, dépose sur la tombe une boule à neige que le jeune homme lui avait offert tandis que Bonnie dépose une rose (elle devait encore lui en vouloir un tout petit peu d’avoir tué Enzo même si elle prétend lui avoir pardonné). Matt a choisi un vieux bracelet de cuir et Elena, la dernière a avoir vu Stefan avant qu’il ne retrouve Lexie, y dépose le fameux collier contenant de la verveine que Stefan lui avait offert lorsqu’ils étaient encore en couple. Le dernier hommage vient de Damon qui retire la bague qui le protégeait du soleil lorsqu’il était encore vampire.

Non, c’est vous qui pleurez, pas nous !

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter