Nina Dobrev a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Elle répond
Publié le Par Eliott Azoulai
Nina Dobrev s’est récemment exprimée sur le sujet de la chirurgie esthétique. Et, pour cause, l’actrice de The Vampire Diaries est tombée sur un TikTok dans lequel un médecin soutient qu’elle est passée sous le bistouri. L’occasion pour la star de mettre les choses au clair.
Si les stars sont de plus en plus nombreuses à parler ouvertement de chirurgie esthétique et à avouer y avoir eu recours, à l’instar de ces cinq actrices de séries, d’autres sont parfois malgré elles la cible de rumeurs infondées. C’est le cas de Nina Dobrev, qui est récemment tombée sur un drôle de TikTok à ce sujet.
Nina Dobrev agacée par les rumeurs de chirurgie esthétique
Alors qu’elle était invitée dans le podcast Podcrushed, animé par Penn Badgley, l’actrice de The Vampire Diaries a raconté avoir vu passer une vidéo TikTok dans laquelle un « spécialiste » recense toutes les choses qu’elle aurait fait faire à son visage en matière de chirurgie ou de médecine esthétique.
Interrogée à ce sujet par Yahoo, Nina Dobrev en a profité pour mettre les choses au clair. « Je n’ai rien à cacher, et ça m’a agacé, car je lisais des choses qui n’étaient pas vraies. Le vieillissement fait naturellement partie de la vie. Cela va nous arriver à tous » a déclaré la star.
« Je me sens si jeune dans ma tête »
Aujourd’hui âgée de 34 ans, Nina Dobrev admet ne pas se sentir sous pression par rapport au temps qui passe. « Je me sens si jeune dans ma tête que, quand on me dit que j’ai 34 ans, je réponds, ‘De qui parles-tu ? Certainement pas de moi’ » confie la comédienne. Avant d’ajouter : « Prendre de l’âge arrive à tout le monde, et on espère pouvoir le faire avec grâce. C’est pour ça qu’on se fait faire une frange – ainsi quand on commence à avoir des rides, on ne peut pas les voir non plus ».
Un clin d’oeil amusant à la récente transformation capillaire de la star de The Vampire Diaries. En effet, celle-ci a opté pour une frange et semble l’avoir regretté, comme elle l’a fait savoir avec beaucoup d’humour dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
Eliott Azoulai
Journaliste