Le nom du bourbon de Ian Somerhalder et Paul Wesley va émouvoir les fans de The Vampire Diaries

Publié le 29 mai 2020 - 10h07

Un bourbon de la cuvée des frères Salvatore ? Yes, please ! C’est effectivement ce qui peut désormais arriver, avec le lancement officiel de Brother’s Bond, le bourbon de Paul Wesley et Ian Somerhalder.

 

Ce n’était en aucun cas un secret de polichinelle : on savait que les deux interprètes des frères Salvatore dans The Vampire Diaries planchaient sur leur propre Bourbon. Désormais, il sera très bientôt possible pour tous les fans (en âge légal, on vous voit venir) de The Vampire Diaries de boire un verre de Borther’s Bond, LE bourbon de la cuvée de Paul Wesley et Ian Somerhalder, puisque c’est officiellement son nom et qu’il n’est pas sans rappeler la série où tout a commencé pour les deux hommes.

De The Vampire à Diaries au bourbon

C’est sur Twitter que Ian Somerhalder a finalement présenté une bouteille de leur cuvée, véritable clin d’oeil à la passion des frères Salvatore pour le bourbon. « Univers Twitter voici le Bourbon Brother’s Bond ! S’il vous plait inscrivez-vous sur http://BrothersBondBourbon.com ! On a trop hâte de partager ça avec vous » écrit l’interprète de Damon Salvatore en légende d’une photo de lui tenant fièrement l’une des premières bouteilles de leur alcool entre les mains.

Pour le moment, cette cuvée spéciale ne semble pas avoir de date de sortie officielle et nous ne savons pas si nous, Français, pourrons déguster un Brother’s Bond on the rocks une fois dans notre vie…Autre solution, on part TOUS à Mystic Falls boire un verre avec Ian Somerhalder et Paul Wesley, qui vient ?

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter