The Vampire Diaries : Ian Somerhalder adorerait revenir à Mystic Falls dans Legacies

26 novembre 2019 - 11h15

Révélé par The Vampire Diaries, Ian Somerhalder serait-il prêt à reprendre son rôle de Damon Salvatore dans le spin-off Legacies ? En tout cas, l’acteur a révélé qu’il adorerait prendre part à la série… Explications sur Serieously.

Alors qu’il est à l’affiche de la nouvelle série Netflix, V-Wars, Ian Somerhalder n’exclut pas de revenir un jour dans l’univers qui a fait de lui une star mondiale. Lors d’un entretien avec Entertainment Tonight, l’acteur s’est confié sur la possibilité de prendre part à Legacies, le spin-off de The Originals et The Vampire Diaries. 

… en tant que réalisateur

Voici ce qu’il a dit : « J’adorerais en parler à Julie (Plec). J’adorerais venir et réaliser un épisode. Parce que je sais que Paul (Wesley) l’a fait et m’a appelé en me disant ‘Frère, c’est de la folie’. Parce que ce sont nos anciens lieux de tournage, ce qui nous replonge 10 ans en arrière. Il était ému en m’en parlant ». 

S’il ne s’exprime pas sur le fait de reprendre son rôle de Damon Salvatore dans la série Legacies, Ian Somerhalder poursuit malgré tout : « Nous avons passé huit ans sur cette série, et deux ans plus tard, on en parle encore alors qu’on travaille sur d’autres choses. C’est une décennie, de 30 à 40 ans. C’est une partie importante de notre vie ». Avant de conclure : « Mais j’adorerais y retourner pour réaliser un épisode. J’adore ce qu’ils font. La série a l’air géniale, c’est toute mon ancienne équipe ». 

À défaut de faire revenir ses acteurs les plus populaires pour reprendre leur rôle, Legacies multiplie les clins d’oeil à sa série mère, comme celui dédié à Stefan Salvatore, par exemple.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter