Les Frères Scott : alerte, les vêtements de Brooke dans la série sont (enfin) en vente

Publié le 29 mai 2020 - 09h18

Vous avez toujours rêvé de porter les fringues de Brooke Davis dans Les Frères Scott ? C’est désormais possible, et en plus c’est pour la bonne cause. Plus de détails sur Serieously.

 

Fans des Frères Scott, votre rêve de pouvoir vous habiller comme Brooke Davis est (peut-être) sur le point de devenir réalité. L’actrice Sophia Bush s’associe avec la boutique en ligne thredUP et met en vente plusieurs des vêtements qu’elle porte dans la série qui l’a révélée. On y trouve notamment la veste courte avec laquelle pose Brooke lors de la séance photos pour Clothes Over Bros dans la saison 5, ou « l’un des moments préférés » de Sophia Bush sur le tournage. 

Le kit complet de la pom-pom girl des Ravens de Tree Hill

La vente aux enchères, qui ne dure que 24 heures, contient aussi un t-shirt dédicacé à l’effigie de l’équipe des pom-pom girls des Ravens de Tree Hill. Mais aussi le t-shirt dessiné par Peyton Sawyer, sur lequel on peut lire « High School Forever » (traduction : « le lycée pour toujours »), ou encore le ballon de basket officiel de Les Frères Scott, signé par Sophia Bush. Enfin, des objets et/ou vêtements du film Les Indestructibles et de la série Easy, auxquels l’actrice a participé, sont également mis en vente. 

L’intégralité des profits sera reversée à l’association Feeding America, qui nourrit plus de 46 millions de personnes via des garde-manger, des soupes populaires ou encore des abris. Le nom des gagnants des enchères sera annoncé ce lundi 1er juin 2020. 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter