OH. MY. GOD : le Friends Festival revient pour les 25 ans de la série !

12 mars 2019 - 12h46

Fan de Friends, réjouissez-vous ! Le Friends Festival revient en force en Angleterre et pour les 25 ans de la série, le programme est encore amélioré.

Si vous êtes un inconditionnel de Friends, alors vous savez sans doute que la série fête cette année ses 25 ans. Oui, oui. La bonne nouvelle ? C’est que le célèbre Friends Festival, qui donne rendez-vous à de nombreux fans chaque année en Angleterre va revenir… avec de nouvelles activités pour l’occasion !

Une journée chez Rachel & Monica

Évidemment, comme tous les ans, il sera possible d’aller dans les célèbres appartements de Rachel et Monica, ainsi que celui de Joey et Chandler. Bonus, vous pourrez tester les merveilleux fauteuils inclinables des BFF pour mater des match de foot, prendre un thé au Central Perk, organiser le déménagement de Ross (PIVOTEZ ! PIVOTEZ !) ou encore recréer avec vos potes le générique de la série culte.

Mais cette année, des petites nouveautés s’ajoutent aux activités du Friends Festival. Vous pourrez en effet aller dans un bar à cocktails à thème, faire de nouvelles activités photos, dont une spéciale Thanksgiving où vous pourrez mettre une fausse dinde sur votre tête (coucou Joey) et participer à des concours géants avec des quiz pour les plus grands fans.

Les dates ? Pour Manchester vous pourrez y aller entre le 2 et le 18 août, à Bristol entre le 23 août et le 1er septembre. Le festival bougera ensuite à Willen Lake entre le 6 et le 15 septembre et finalement, il se terminera à Londres du 20 au 29 septembre !

Les billets seront disponibles en pré-vente dès le 13 mars, rendez-vous ici.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter