Elite : Marina sera-t-elle dans la saison 2 ?

12 mars 2019 - 14h09

Elite saison 2 c’est pour 2019 et le tournage a déjà commencé, en témoigne le compte Instagram du réalisateur de la série, Ramon Salazar qui a dévoilé une scène impliquant Marina… Verra-t-on l’actrice Maria Pedraza une nouvelle fois dans la saison 2 ? Serieously fait le point.

 

La saison 2 d’Elite, ce n’est pas pour tout de suite, mais elle débarquera bien en 2019 ! Le tournage de la série a déjà commencé et les attentes sont hautes pour cette nouvelle salve d’épisodes. Rappelez-vous, l’assassinat de Marina à la fin de la saison 1 par Polo a mené à l’arrestation erronée de Nano, son copain avec qui elle voulait fuir.

La saison 2 va évidemment explorer les conséquences de ces événements et déboucher sur un procès ? Une enquête ? De nouvelles trahisons ? Le drama ne devrait pas prendre de vacances pour ce nouveau chapitre.

Le réalisateur révèle une photo inédite

Ramón Salazar, réalisateur de la série, a posté cette photo dernièrement en story de son Instagram, montrant la tombe de Marina. Un cliché plutôt triste qui semble confirmer que l’actrice Maria Pedraza ne se montrera pas dans la saison 2. L’actrice n’a toujours pas été confirmée au casting de la saison 2, bien que tous ses petits camarades ont été, eux, rappelés. Rappelons également que 3 petits nouveaux ont été acceptés à Las Encinas, le lycée des élèves d’Elite

Pourtant, nombreux sont les flashbacks de personnages morts dans les saisons 2 de séries ! Dans 13 Reasons Why, Katherine Langford AKA Hannah est revenue sous forme de fantôme et d’hallucinations auprès de Clay. Dans La Casa de Papel, Berlin a été confirmé au casting de la saison 3 alors que celui-ci a bien rendu l’âme à la fin de la dernière saison… Qu’en est-il de María Pedraza, l’interprète de Marina ?

L’actrice de retour ?

Selon une interview de Ramón Salazar donnée au quotidien péruvien El Comercio, le réalisateur parle de l’actrice MaríaPedraza au passé, loin de la saison 2 d’Elite … « Maria va me manquer, mais j’aime aussi le fait qu’elle ait fermé le cycle du personnage de Marina d’une manière aussi belle et complète. De plus, je vois qu’elle va vers d’autres projets avec une grande sécurité, en se faisant confiance. Elle est devenue une grande amie et une personne avec qui je vais certainement travailler à nouveau. L’esprit de Marina continuera de guider la série. Même si elle n’apparaît pas physiquement, Marina est là, oui ou oui, car sa mort continue de nous émouvoir. « 

Nul ne sait pour le moment si elle sera bien de retour, mais elle enchaîne les projets. L’actrice est notamment au casting du film Netflix ¿A quién te llevarías a una isla desierta? présenté au Festival de Malaga, où elle donne entre autre la réplique à Jaime Lorente, son compagnon.

En attendant la très attendue saison 2 d’Elite, retrouvez notre interview du casting à Madrid !

Hannah Benayoun
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders)
Snack&Chill du moment - Friends & Bo bun légumes
Hannah Benayoun on Email