Once Upon a Time saison 7 : ne faites pas confiance à Drizella

Once Upon a Time saison 7 : ne faites pas confiance à Drizella

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé fort ! Lancée par la méchante belle-mère de Cendrillon, la nouvelle malédiction qui a frappé les habitants de Storybrooke a de lourdes conséquences...

Si l’on sait que dans Once Upon a Time, les méchants peuvent changer (coucou Regina), de nouveaux arriveront toujours avec des plans machiavéliques derrière la tête. C’est le cas de Drizella, jouée par Adelaide Kane.

Drizella Tremaine est la fille de lady Tremaine, à l’origine de la nouvelle malédiction. Elle est, avec sa mère, le seul personnage qui connait sa véritable identité. Seulement, elle préfère lui cacher et faire semblant d’avoir perdu la mémoire comme le reste de Storybrooke. Si elle aide Regina/ Roni en lui donnant des indices, ce n’est sûrement pas par simple gentillesse, elle a un plan en tête.

L’actrice déclare à Entertainment Weekly : « Je ne ferais probablement pas confiance à tout ce qu’elle dit, mais je ne lui aurais pas fait confiance de toute manière avant que je sache qu’elle était éveillée. Mais je pense qu’elle n’a pas une seule facette.« . D’après elle, la noirceur de Drizella lui viendrait de sa mère et du fait qu’elle ne lui témoigne aucun signe d’amour ou de fierté. Elle a grandi en se nourrissant de la haine de sa mère et cette frustration a des conséquences sur ses actes.

Espérons que comme Regina ou encore Zelena, Drizella trouve la paix et l’amour qu’elle désire afin de devenir une gentille habitante du monde magique.

La saison 8 de Once Upon a Time est en cours actuellement chaque semaine sur ABC.

Donia Salah

donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.

Suivez nous !

Lire aussi 👀