Once Upon a Time saison 7 : le nouveau nom de Regina révélé !

Publié le 7 août 2017 - 12h06

Fans de Once Upon a Time, soyez prêts à découvrir une nouvelle Regina Mills. Lana Parrilla a révélé plus de détails sur sa nouvelle personnalité et Serieouly vous dévoile tout.

Entre le nouveau casting annoncé et le retour de personnages clés, la saison 7 de Once Upon a Time apportera assurément son lot de surprise aux fans impatients. On revient sur la nouvelle personnalité de Regina Mills dans les épisodes à venir.

 

Un nouveau nom pour une nouvelle personnalité

C’est officiel, le mystère autour du nouveau nom de Regina a été révélé et c’est aussi l’appellation de son bar.  C’est donc le quotidien de Roni que l’on pourra découvrir lors de cette saison 7. On vous parlait déjà de ce nouvel alter-ego et Lana Parrilla, l’actrice de la célèbre sorcière, a apporté plus de détails « Elle est vraiment différente et elle se sent différente ». Elle a poursuivi en indiquant « Elle n’est plus en charge de rien. Cette version est différente. Je continue de la découvrir. Je pense que nous allons tous continuer à découvrir qui elle est, c’est vivifiant »

Du caractère à la tenue vestimentaire, rien n’a été laissé au hasard. « Je suis en jean et en t-shirt à l’effigie de groupe de rock au cours de cette saison. Quand on la rencontrera, cette nouvelle version de Regina travaillera dans un bar. Elle est un peu plus brute de décoffrage. »

 

De nouvelles priorités ?

Concernant une future love story pour cette nouvelle Regina/Roni, le showrunner Edward Kitsis a fait savoir qu’il espérait une histoire d’amour pour ce personnage « c’est quelque chose que nous voulons activement mais pour l’instant d’autres choses vont prendre de l’importance ». Il a poursuivi en indiquant « quand la saison commencera, Henry va avoir besoin d’aide donc elle va clairement aider son fils » Henry devrait donc avoir besoin de l’aide de sa môman.

 

Co-fondatrice
allison@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est mozzarella sticks & champagne devant Lost.
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter