One Piece : 3 bonnes raisons de jouer au jeu World Seeker

One Piece : 3 bonnes raisons de jouer au jeu World Seeker

Partage
Lien copié !

One Piece : World Seeker, le jeu-vidéo adapté de l'oeuvre de One Piece : World Seeker est sorti le 15 mars dernier, et Serieously vous donne 3 bonnes raisons d'y jouer.

Une histoire écrite par Eiichiro Oda

C’est le créateur de One Piece lui-même qui s’est occupé de l’histoire de World Seeker. Le mangaka a voulu plaire aux fans pour ce tout nouveau jeu-vidéo édité par Bandai Entertainment. Et elle est plutôt cool et originale : Luffy et son équipage se rendent dans une prison volante où un trésor est censé être caché. Mais ils tombent dans un piège et le Chapeau de Paille fait face au gardien surpuissant. Après un combat où il s’en sort in-extremis, il atterrit sur l’île-prison et doit maintenant partir à la recherche de ses compagnons séparés aux quatre coins de l’île.

Un conseil : ne passez pas la géniale cinématique du jeu, c’est un vrai plongeon dans l’univers de l’anime.

Des personnages inédits

Pour offrir aux fans une expérience aussi originale que proche de l’univers de One Piece, Oda a créé deux nouveaux personnages pour World Seeker, qui n’apparaissent pas dans le manga, ni dans l’anime. De l’inédit dans un monde que les fans connaissent bien. Le premier, Isaac, est un officier de la Marine qui gère la prison volante. C’est un scientifique ultra puissant et est l’antagoniste principal du jeu. Jeanne, apparaît après la cinématique d’introduction et vient à la rencontre de Luffy. Elle dirige un groupe Anti-Marine.

Un monde ouvert à explorer

One Piece : World Seeker est le tout premier jeu-vidéo de la franchise en monde ouvert. En incarnant Luffy, le joueur parcourt un univers immense où il doit chercher l’équipage du Chapeau de Paille, tout en combattant des membres de la marine, des bandits et autres pirates. Il y a de quoi faire, et c’est un plaisir pour le joueur de retrouver les personnages du manga et anime de Eiichiro Oda.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !