The 100 : Bob Morley tease la relation Bellarke dans la saison 6

25 mars 2019 - 17h35

Les fans de The 100 attendent avec impatience l’arrivée de la saison 6, prévue pour fin avril sur la CW. Si l’attente se fait longue, les acteurs commencent à teaser les intrigues à venir, dont la relation Bellarke.

Les fans de The 100 ont, pour la plupart, une légère obsession pour le couple Bellarke, formé par Clarke et Bellamy. Si rien de concret ne s’est vraiment passé entre les deux survivants, de nombreux aficionados du show de Jason Rothenberg espèrent voir un jour le couple se former pour de bon. Alors, est-ce que ça va arriver dans la saison 6 ?

« Ils ont des problèmes à régler »

Le média KsiteTV, qui était sur les tournages de la saison 6 de The 100, a rencontré Bob Morley pour parler du futur de Bellamy avec Clarke : « Je pense qu’ils ont encore beaucoup de problèmes à régler, notamment concernant Madi. Le fait qu’il ait mis la puce à Madi et toutes ces histoires de factions, ça les a séparé« .

Il ajoute : « Ils vont devoir trouver un moyen de surmonter ça, mais le sujet sera mis sur le tapis assez vite. Mais ils vont tous les deux vouloir rendre hommage à Monty, qui n’arrêtait pas de dire « Faites mieux, et soyez les gentils de l’histoire ». Ils essayent tous les deux de travailler là dessus. Comme nous allons arriver sur une nouvelle planète, la définition du « bien » peut être fondamentalement différente aussi ».

Des différents à régler entre les deux survivants, mais qu’en est-il de Bellarke ? « Oh, je en sais pas. Je suppose qu’il y a autant de chance qu’avant ? C’est un champs de mines cette histoire ». On va sagement patienter jusqu’au 30 avril pour en savoir plus… et en attendant, découvrez notre interview théories avec Bob Morley juste ici :

La rédaction Serieously