Orange is the New Black : les actrices se sont offert une jolie réunion pour la bonne cause

Orange is the New Black : les actrices se sont offert une jolie réunion pour la bonne cause

Partage
Lien copié !

Après 7 saisons, les filles du casting d’Orange is the New Black ont pu tisser des liens forts. Si forts que deux ans après la fin de la série, elles n’hésitent pas à se réunir pour soutenir l’une d’entre elles qui se produit sur scène ! Détails.

Si certains cast de séries n’entretiennent pas de bonnes relations, il arrive que certaines séries donnent lieu à de vraies amitiés qui durent avec le temps. On pense notamment aux filles des Frères Scott ou encore à celles d’Orange is the New Black !

En effet, le casting de la série dramatique semble avoir tissé des liens si profonds que deux ans après la fin, les actrices qui ont donné vie aux détenues de Litchfield n’hésitent pas à se réunir pour soutenir l’une d’entre elles qui se produit désormais sur scène.

Natasha Lyonne, Dascha Polanco, Adrienne C. Moore, Danielle Brooks et Laura Prepon se sont retrouvées pour soutenir Uzo Aduba dans son nouveau spectacle, Clyde’s.

De Orange is the New Black à Broadway

C’est à Broadway que joue actuellement Uzo Aduba, plus connue sous le surnom de Crazy Eyes dans Orange is the New Black. Et alors qu’elle s’apprêtait à jouer la première de Clyde’s, un nouveau spectacle, elle a eu le bonheur de voir apparaître 5 de ses anciennes co-détenues sur le tapis rouge !

« SOIREE D’OUVERTURE DE CLYDE’S. Je suis si reconnaissante d’être de retour à Broadway et si fière de faire partie de cette troupe pour une pièce qui va vous faire ressentir des choses, vous faire penser et vous faire RIRE ! Swipe pour voir une petite réunion avec les filles orange ! Merci d’être venues et de m’avoir soutenue ! », a partagé Uzo Aduba sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que les photos partagées de la réunion donneraient presque les larmes aux yeux. Toutes ont l’air si joyeuses de se retrouver après avoir passé 7 ans à fréquenter le plateau de tournage d’Orange is the New Black.

L’énergie et l’amour communicatif de cette bande que l’on a découverte dans les cellules de Litchfield, voilà tout ce dont on avait besoin.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀