Orange is the New Black : la saison 7 disparaît de Netflix, que s’est-il passé ?

Publié le 30 juillet 2019 - 09h03

Les fans d’Orange is the New Black ont cherché le soir du 29 juillet la saison 7 de la série qui s’est volatilisée momentanément de la plateforme… Des milliers de fans n’ont pas pu regarder les épisodes, alors certains avaient quelques épisodes ici et là à leur disposition. Que s’est-il passé ?

 

Ce fut la panique hier sur Twitter… Les fans d’Orange is the New Black ont eu une mauvaise surprise en voulant regarder les épisodes de la série puisque cette dernière a littéralement disparu de la plateforme. D’autres auraient eu accès à l’onglet saison 7 mais avec seulement quelques épisodes « en vrac ». Netflix a d’ailleurs tout de suite réagi sur le réseau social pour prévenir les utilisateurs qu’ils étaient déjà en train de rétablir la situation.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Une saison 7 « en cavale » donc, et les réactions ne se sont pas faites attendre le 29 juillet au soir.

Des utilisateurs plutôt sur les nerfs hier soir avant que la série puisse être remise sur la plateforme autour de minuit. En effet, un « bug » technique devrait être la cause de cette absence de saison 7.

Cependant, encore ce matin 30 juillet, d’autres utilisateurs se sont exprimés sur Twitter, déplorant toujours la saison sur Netflix.

Pas de panique, il y a peu de chance que cette saison disparaisse pour toujours ! Encore un peu de patience pour celles et ceux qui n’ont toujours pas accès à la dernière salve d’épisodes.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube