Orphan Black : Tatiana Maslany revient sur la fin de la série

14 août 2017 - 14h55

Clap de fin pour la série Orphan Black, après 5 ans de bons et loyaux services. Et récemment, l’incroyable Tatiana Maslany s’est confiée dans les pages d’Entertainment Weekly, notamment sur ses adieux au show.

La série Orphan Black s’est conclue sur un final doux-amer et les fans ont eu du mal à faire leurs adieux au show après 5 saisons hautes en couleur. Dans un récent entretien accordé à Entertainment Weekly, Tatiana Maslany est revenue sur ses impressions après la fin de la série.

« Je vis dans le déni »

L’incroyable actrice qui a porté le show du début à la fin semble aussi déprimée que les fans : « Je suis tellement triste depuis la fin de la série. Je vis dans le déni concernant la fin du show. Ça a été incroyablement difficile de dire au revoir à chacun des personnages, chacun des clones. On a été à notre dernier Paley Festival récemment, sachant qu’on était venu tous les ans pour la série, ça faisait très bizarre.  Et maintenant ça y est, le final est sorti. Et oui, franchement, ça fait bizarre, c’est toujours triste. Ca l’est encore plus que quand on a reçu ce dernier script ».

Alors, fan d’Orphan Black, comment vous sentez-vous depuis la fin de la série ? Partagez vos impressions !

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter