Outer Banks : 3 choses à savoir sur la saison 2

Publié le 28 avril 2020 - 16h01

Outer Banks a débarqué sur Netflix il y a peu et déjà, la série a récolté tous les suffrages des adorateurs de teen séries. On le sait son public est impatient d’en savoir plus ! Voici 3 choses à savoir sur la saison 2, qui pourrait prochainement être confirmée.

Attention cet article peut contenir des spoilers sur la saison 1 d’Outer Banks

Pour rappel, Outer Banks c’est l’histoire de John B, un adolescent dont le père a disparu alors qu’il recherchait un mystérieux et légendaire trésor. Entouré de sa bande d’amis, appelés les Pogues, John B va se lancer sur les traces de son père et découvrir l’existence de ce fameux trésor. Naturellement, John B, Kiara, JJ et les autres vont être mêlés à des histoires bien plus sombres qu’elle n’en paraissent.

Elle n’a pas encore été officiellement annoncée

Qu’on pose cartes sur table, la saison 2 d’Outer Banks n’a pas encore été officiellement annoncée par Netflix, plateforme de diffusion et de production de la série. Toutefois, laissez-nous vous dire qu’avec un final qui laisse autant la place aux nombreuses questions, il est à peu près évident que la série aura une saison 2 et c’est bien ce qu’a laissé entendre Josh Pate, l’un des co-créateurs de la série.

Elle pourrait avoir pour toile de fond les Bahamas…

Si l’on en croit ce dernier, donc, la saison 2 pourrait démarrer aux Bahamas. Logique, puisque c’est dans cette direction que l’on laisse John B et Sarah, après avoir été tous deux sauvés de la noyade. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le co-créateur de la série en interview avec le magazine The Wrap. “Je pense que la chose la plus importante, c’est qu’on veut continuer à donner du plaisir, du mystère, de l’amitié et de l’aventure. On dirait bien qu’on va commencer la saison 2 aux Bahamas. C’est là où on veut aller (…) ce n’est probablement pas une fausse promesse, on va simplement voir jusqu’où ira l’histoire. Mais vous savez, la série s’appelle Outer Banks donc on peut s’attendre à ce que certains personnages restent encore sur l’île”. Si ce n’est pas une confirmation officielle, disons que ça y ressemble fortement…

Et y voir se développer de nouvelles relations et nouvelles intrigues

« Nous allons suivre les histoires de Kaira (Madison Bailey), JJ (Rudy Pankow) et Pope (Jonathan Daviss) et continuer à les développer. C’est une certitude. Et l’élément mystère est quelque chose que nous voulons développer  plus et nous avons déjà plusieurs idées sur la façon dont cela pourrait se produire. Mais clairement, tous les scénarios centrés sur les autres personnages sont des choses que nous allons développer par la suite… » a également confié Josh Pate à The Wrap. Concrètement, nous n’en avons pas terminé avec Kaira, JJ, Pope et les autres. Une idée que semble confirmer l’une des principales intéressées, Madison Bailey, qui a confié à Seventeen qu’il y aurait « une toute nouvelle dynamique » avant d’ajouter que les Pogues, qui pensent que Sarah et John B sont morts, pourraient bien avoir envie de se venger : « ça va être difficile pour tout le monde. On va devoir se serrer les coudes et prendre soin les uns des autres maintenant et ce, plus que jamais mais la revanche sera dans chacun de nos esprits ».

En gros, tout ce que les fans attendent, c’est un go de la part de Netflix : le reste semble être déjà bien, bien rodé.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter