Dead to Me : la saison 2 se dévoile dans une bande-annonce extra-croustillante

Publié le 28 avril 2020 - 17h37

Judy et Jen seront très prochainement de retour sur Netflix. Les deux héroïnes de la comédie Dead to Me dévoilent la suite de leurs histoires dans un trailer qui annonce la couleur.

 

Avec la sortie du catalogue Netflix du mois de mai, les choses étaient plus qu’officiel officielles : Jen (Christina Applegate) et Judy (Linda Cardellini), les deux héroïnes de la comédie Dead to Me reviennent sur la plateforme prochainement, très prochainement. L’occasion était donc idéale pour faire monter la température d’un cran en dévoilant ce qui attend les deux amies dans cette nouvelle salve d’épisodes.

Judy et Jen face au cadavre de Steve

La bande-annonce démarre très fort en montrant les deux femmes penchées sur le cadavre flottant de Steve. Spoiler alert : après avoir toute deux cotoyé la mort, cette dernière se trouve désormais sur leurs bras. Que faire d’un cadavre ? C’est bien là ce que nous réserve, entre autres, cette seconde saison de Dead to Me. Les deux compères vont devoir trouver un (des ?) moyen(s) de se débarrasser du cadavre de Steve, l’ancien fiancé de Judy. La suite se passe en images :

Alors, comment se débarrasse-t-on du corps d’un homme mort ? Et surtout, qui a bien pu tuer Steve ? Vous l’aurez compris, avec une telle intrigue les deux amies nous réservent encore de bien beaux moments d’humour plus noir que noir. La saison 2 de Dead to Me comptera 10 épisodes et sera disponible sur Netflix dès le 8 mai prochain.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter