Outer Banks : la saison 2 arrive cet été sur Netflix et se dévoile à travers de nouvelles photos

C’est officiel : Outer Banks, la teen série de Netflix, reviendra à l’été 2021 pour sa saison 2 ! En attendant une date de diffusion précise, de nouvelles photos sont à découvrir sur Serieously.

Êtes-vous prêt(e)s à repartir à l’aventure avec John B, Sarah et les Pogues ? La série Outer Banks fera son grand retour à l’été 2021 sur Netflix pour sa saison 2. La plateforme de streaming a annoncé la bonne nouvelle et a offert aux fans des photos inédites de ce chapitre tant attendu. Dessus, on peut voir que John B et Sarah sont plus en forme que jamais après avoir frôlé la mort à la fin de la première saison. Ils doivent désormais courir pour sauver leur peau alors qu’ils sont aux Bahamas. 

Les héros d’Outer Banks embarquent pour une nouvelle et folle aventure cet été

Selon la description officielle de Netflix pour la saison 2 d’Outer Banks, « les nouveaux amis amènent également de nouveaux ennemis car ils sont de retour sur la piste de l’or, tandis que les enjeux pour Kiara, Pope et JJ s’intensifient rapidement à la maison. Les 400 millions de dollars sont toujours en jeu, mais la découverte d’un nouveau secret réunira-t-elle le groupe pour une nouvelle mission ? L’aventure d’une vie les attend, mais la découverte de terrains inconnus signifie que nos Pogues doivent faire tout ce qu’ils peuvent pour s’en sortir vivants ».  

Cette nouvelle salve d’épisodes promet « plus de mystère, plus de romance, et des enjeux plus élevés » pour les protagonistes, selon les producteurs exécutifs Jonas Pate, Josh Pate et Shannon Burke. On en a d’ores et déjà un aperçu avec cette série de photos de la saison 2 d’Outer Banks.

john b sarah outer banks
© Netflix
pogues outer banks
© Netflix
outer banks
© Netflix
pogues outer banks
© Netflix
outer banks
© Netflix

Rendez-vous cet été sur Netflix pour découvrir la saison 2 d’Outer Banks !

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !