Outlander saison 3 : une mort choque les fans dans l’épisode 3 !

25 septembre 2017 - 10h49

Les spectateurs et les fans des livres de Diana Gabaldon le savent, la mort fait partie intégrante de la narration d’Outlander. Mais il est toujours tragique lorsqu’une série perd un de ses personnages principaux.

La série Outlander a choquée ses téléspectateurs de manière inédite dans le 3ème épisode de la saison 3. Attention, SPOILERS si vous n’êtes pas à jour.

Tobias Menzies, interprète de Frank Randall et de son ancêtre Jack Randall a dit adieu à ses personnages en l’espace de 3 épisodes… En effet, l’officier sadique Jack Randall a enfin eu la mort qu’il méritait, lorsque Jaime le poignarde dans l’épisode 1. Si les fans de la série se réjouissaient de cette mort et de la vengeance tant attendue de Jaime, il n’en sera surement pas de même pour la mort de Frank !

Adieu Frank Randall…

Après tant d’années de lutte pour récupérer la femme qu’il aime, Frank fait face à une mort tragique dans un accident de voiture. Cet accident se passe après que Frank et Claire se disputent sur l’envie du jeune homme d’emmener sa fille adoptive Brianna (fille biologique de Jaime) en Angleterre.

A l’inverse de son ancêtre détestable, Frank était un personnage apprécié des fans de la série, toujours présent pour sa famille malgré les nombreux rebondissements qu’elle a connue. Et le fait qu’il soit resté tout ce temps aux cotés d’une femme qui en aimait un autre ne le rendait que plus sympathique, même s’il a fini par demander le divorce après sa rencontre avec une jeune femme qu’il comptait épouser. Malheureusement pour Frank, il ne connaitra pas de nouvelle relation amoureuse et cela brise le cœur de tous ses fans.

« Je suis complètement passé à autre chose. Je les ai tous oubliés. J’ai supprimé leurs numéros de mon téléphone. J’ai bloqué leurs emails. Oui, c’est fini » déclarait en riant Tobias à Entertainment Weekly.

Mais il reste un espoir de le revoir incarner Jack ou Frank dans les épisodes à venir, car comme le déclarait Matthew B. Roberts, producteur exécutif de la série, « il y a toujours le pouvoir des flashbacks« .

Comment Claire va-t-elle vivre la mort de son mari ? Et Brianna celle de l’homme qu’elle considérait comme son père ? La réponse dans les épisodes à venir qui s’annoncent intenses, avec les retrouvailles tant attendues de Claire et Jaime.

 

Donia Salah
Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter