Outlander : la saison 3 aura « plus de scènes de nu » selon les acteurs

5 juin 2017 - 16h44

L’attente d’ici la saison 3 de Outlander vous semble insoutenable ? Alors on fait le plein d’infos crousti-croquantes pour vous aider à patienter.

Avant le grand retour d’Outlander en septembre prochain, Sam Heughan et Caitriona Balfe ont décidé de donner quelques informations croustillantes sur la saison 3 : « Il nous reste 3 semaines de tournage et la saison arrive dans 3 mois… On va donc vous donner 3 infos ». C’est parti.

1- Des scènes au lit. Beaucoup.

Dans cette saison 3 d’Outlander, les scènes charnelles seront très présentes… et ce, dans plusieurs époques confondues ! Caitriona Balfe a fait référence à un épisode où Jamie et Claire se retrouvent après 20 ans de séparation : « Croyez-moi, vous verrez que même les personnes âgées peuvent s’amuser au lit ». On prend note.

2- De la soupe

« Je peux vous dire qu’il y aura de la soupe » affirme également Caitriona. Difficile de s’en réjouir si on ne sait pas qu’il s’agit d’une référence au livre : la soupe à la tortue. Elle apparait dans une scène où Jamie prend soin de Claire, après être tombée malade. Nous voilà rassuré.

3- Le plein de noix de coco

La dernière info révélée par Sam concerne les noix de coco. Les fans les plus assidus ont déjà compris qu’il s’agit d’un indice de taille sur l’un des lieux de tournage : la Jamaïque. Un lien où les deux protagonistes pourraient s’installer un temps avant de vivre de nouvelles folles aventures, comme dans les bouquins.

Voilà de quoi nous aider à patienter d’ici septembre prochain.

 

A lire aussi :

The 100, Game of Thrones : ces séries inspirées de livres

The 100 : 3 points qu’on veut voir dans la saison 5.

The 100 : interview 100% fan de Lindsey Morgan.

 

 

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter