Peaky Blinders : la bande-originale sort pour la première fois en vinyle

24 octobre 2019 - 19h30

David Bowie, Radiohead, Joy Division… La playlist de Peaky Blinders nous fait autant rêver que la série. Et elle sort pour la première fois sous forme de vinyle.

C’est la série du moment, celle qui cartonne sur Netflix. Des gangs, de l’action, ou tout simplement Cillian Murphy. Peaky Blinders fascine pour son univers mis en place par Steven Knight qui se déroule à la fin du 19ème siècle. Mais Peaky ce n’est pas que des bagarres et des drames. C’est aussi de la musique ! Et pour la sortie de la saison 5, la série s’offre son propre vinyle, sortie prévue en novembre.

 

Retour immersif !

Le vinyle, vendu au prix de 35€, comprendra les musiques des 5 premières saisons, avec des artistes comme Nick Cave, Laura Marling ou encore The White Stripes, ainsi que des morceaux de dialogues issus de la série. Une immersion totale pour les fans de Peaky Blinders. Niveau packaging, les fans seront tout aussi ravis ! Articles, photos, dépliants, de quoi se replonger dans les années 20.

En attendant sa sortie prévue pour le 15 Novembre, tu peux trouver toutes les infos ici, et nous on retourne binge-watcher la dernière saison.

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter