Lucifer saison 5 : un épisode musical confirmé, et il y a des surprises

Publié le 25 octobre 2019 - 09h18

C’est officiel : un épisode musical verra le jour dans la saison 5 de Lucifer ! Il sera tourné en noir et blanc et mettra en scène un univers alternatif dans les années 40. Toutes les infos sur Serieously.

La rumeur courait depuis un moment, cette fois-ci c’est confirmé : la saison 5 de Lucifer offrira aux fans l’épisode musical dont ils rêvent tant ! Le site Entertainment Tonight a révélé l’info en exclusivité, avec une première photo inédite montrant Lucifer et Maze au piano. Et oui, Lesley Ann-Brandt poussera à nouveau la chansonnette ! 

Un épisode centré sur la relation Lucifer-Maze

Cet épisode, qui sera le quatrième de la saison 5, sera tourné entièrement en noir et blanc et mettra en scène un univers alternatif situé dans les années 40. « Nous nous attaquons à une période où le langage est différent. Les vêtements que l’on porte sont différents, les points de vue sont différents et c’est un challenge car le public connaît les personnages depuis la saison 1. Mais je pense que, dans cet épisode 4, vous allez vraiment voir la genèse de Maze et pourquoi elle est comme ça » tease Lesley Ann-Brandt. 

L’actrice fera donc un duo avec Tom Ellis, « quelque chose que les fans voulaient vraiment », et l’épisode explorera justement la relation Maze-Lucifer. Au détriment des autres personnages ? Toujours selon Entertainment Tonight, Chloe (Lauren German) sera « pratiquement inexistante » dans cet épisode musical.

« Ce qui est génial dans cet épisode est que vous verrez beaucoup de nos personnages réguliers sous un jour nouveau » ajoute Tom Ellis. Peut-on en conclure que c’est à ce moment-là que Tricia Helfer fera son retour sous les traits de Charlotte Richards ? Rappelons que la photo d’elle sur le tournage la montrait dans une tenue de femme au foyer parfaite des années 40-50… Affaire à suivre.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter