18 persos de séries qui ont trouvé le grand amour dès la première saison

Publié le 5 août 2019 - 20h25

Il y a des personnages qui n’ont pas besoin d’attendre 20 saisons pour trouver l’élu(e) de leur cœur… On revient sur ces petits chanceux rien que pour vous.

Nathan et Haley dans Les Frères Scott

Le couple le plus improbable de la série, finalement devenu un pilier, se forme assez rapidement. Nathan vient voir Haley pour qu’elle lui donne des cours particuliers, lui qui a des difficultés en classe. La jeune femme est réticente au départ, sachant qu’il est le pire ennemi de son BFF Lucas, puis accepte. De là naît une véritable histoire d’amour, qui va durer toute une vie…

Aria et Ezra dans Pretty Little Liars

C’est dès le tout premier épisode de Pretty Little Liars qu’Aria et Ezra trouvent le grand amour. Ça démarre par une rencontre dans un bar, un flirt, ça débouche sur une histoire d’amour interdite, et ça se termine sur un mariage. Entre temps, il y a eu 2613 drama, mais ce qui compte c’est que l’amour triomphe !

Alec et Magnus dans Shadowhunters

Alec et Magnus sont faits l’un pour l’autre. Le sorcier a aidé le chasseur d’ombre à s’accepter comme il est, tandis que ce dernier a « débloqué quelque chose en lui », comme il le dit si bien. Malec forever.

Piper et Leo dans Charmed

Avant de se révéler être de lumière, Leo était l’homme à tout faire du manoir Halliwell. Introduit à partir du troisième épisode de la saison 1 de Charmed, il ne laisse pas Piper ET Phoebe indifférentes. Et c’est finalement le personnage joué par Holly Marie Combs qui remportera son cœur ! Ils vivent l’histoire d’amour la plus emblématique du show, même si Phoebe et Cole ne sont pas très loin derrière…

Carrie et Big dans Sex And The City

Ils se rencontrent dès le pilote, et l’alchimie entre nos deux new-yorkais est assez immédiate. Leur relation, elle, sera parsemée d’embûches et (presque) plus « je t’aime, moi non plus » que Ross et Rachel dans Friends. Carrie et Mister Big terminent ensemble, et pourtant ce n’était pas vraiment l’idée de départ du créateur de Sex And The City, Darren Star.

Scott et Allison dans Teen Wolf

Nombreux sont les fans de Teen Wolf qui vous le diront : Allison Argent est et restera le grand amour de Scott McCall ! Bien que notre loup-garou préféré vive d’autres idylles (plus ou moins) passionnelles par la suite, aucune ne prendra la place du personnage de Crystal Reed dans son cœur.

Hanna et Caleb dans Pretty Little Liars

Caleb fait partie de ces personnages qui ont rendu leur série (encore) meilleure, suite à son arrivée dans l’épisode 14 de la saison 1. Très vite, son jeu du chat et de la souris avec Hanna séduit les fans. Après l’avoir hébergé chez elle dans le dos de sa mère, la Liar se rapproche de Caleb et finit par former l’un des couples endgame du show.

Susan et Mike dans Desperate Housewives

Susan et Mike font eux aussi partie de ces couples de séries qui se voient pour la première fois dans le pilote, et se tournent autour pendant un petit moment avant de sortir ensemble. Il faut dire que la concurrence était rude à Wisteria Lane, avec une Edie Britt très attirée par le nouveau voisin elle aussi. Mais Mike lui préfère Susan, qu’il épouse à la fin de la saison 3, puis à la fin de la saison 5… Malheureusement, le couple n’aura pas droit à son happy ending.

Seth et Summer dans Newport Beach

Certes Seth n’avait d’yeux que pour Summer avant même le début de l’intrigue. Néanmoins, la it girl d’Orange County ignorait totalement l’existence du jeune homme… jusqu’au premier épisode de Newport Beach. Mais c’est véritablement la lecture d’un poème et leur voyage à Tijuana qui a aidé à faire naître une complicité entre eux. Petit à petit, Seth et Summer se rapprochent et vivent une histoire d’amour vue comme iconique pour toute une génération de téléspectateurs.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter