Plus belle la vie : Laetitia Milot ne sera pas de retour dans la série

8 octobre 2019 - 10h30

Le bar du Mistral restera vide de la présence de Mélanie Rinato dans les prochains mois. La comédienne Laetitia Milot a annoncé que son retour n’était pas prévu.

On ne reverra pas Mélanie Rinato derrière le comptoir du Mistral de sitôt. Les espoirs des fans de Plus belle la vie étaient pourtant grands puisqu’en juin dernier, la comédienne avait annoncé que son personnage serait de retour à l’occasion des 15 ans de la série. À l’époque, la comédienne, qui était la partenaire de jeu d’une actrice qui nous a récemment quittés, expliquait que la serveuse du bar mythique aurait l’opportunité de faire son retour avec un bébé dans les bras. Un clin d’œil très attendu par les plus de 3 millions de téléspectateurs du feuilleton, étant donné que Laetitia Milot est apparue dans la série dès le deuxième épisode en 2004.

Les fans pourront la retrouver… sur TF1

Chose promise, chose… abandonnée. « Depuis trois ans, je me rends disponible, quelques mois dans l’année, en prévision du retour de Mélanie dans Plus belle la vie, sur France 3. Malheureusement, les auteurs n’ont pas encore trouvé le bon scénario pour faire revenir mon personnage au Mistral », a confié Laetitia Milot à nos confrères de Télé 7 Jours. Si Mélanie Rinato n’a pas encore foulé à nouveau la place du Mistral, c’est donc à cause d’un souci d’intrigue. Un problème qui pourrait trouver une solution à terme, puisque les auteurs débordent d’idées pour choquer les fans du programme. « La balle est dans leur camp, donc, mais je serai heureuse de son retour dans la série », a conclu la comédienne.

Que les fans de Laetitia Milot se rassurent. Si l’actrice n’est pas apparue dans Plus belle la vie depuis l’hiver 2018, elle sera (très) rapidement de retour sur les écrans avec le spin-off de La vengeance aux yeux clairs, intitulé Olivia. Ce sera à découvrir dès le jeudi 17 octobre, en prime, sur TF1.

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter