Lucifer, The 100, Supernatural… Ces séries qui disparaîtront en 2020

8 octobre 2019 - 10h19

Il va falloir préparer beaucoup de mouchoirs : de nombreuses séries vont faire leurs adieux en 2020, et Serieously vous fait la liste des plus populaires.

Lucifer

Après avoir été sauvée par Netflix et renouvelée pour une saison 4, Lucifer va faire ses adieux en 2020 avec une saison 5 de 16 épisodes. De quoi parfaitement conclure l’histoire et peut-être mettre enfin Lucifer et Chloe ensemble. Pour autant, il y a une petite chance que la saison soit coupée en deux, et que la deuxième partie soit diffusée en 2021…

The 100

Le voyage de Clarke, Bellamy, Murphy, Octavia et les autres jeunes héros de The 100 s’arrête en 2020 avec une ultime saison 7. Elle reprendra après les événements qui se sont déroulés sur la lune Alpha/Sanctum, avec la disparition d’Octavia et tout un peuple à rediriger, après la chute des Prime.

Supernatural

La fin de la route pour les frères Winchester et leur frère de coeur Castiel. Après 15 saisons, les fans vont devoir faire leurs adieux à Supernatural, avec un dernier chapitre qui devrait offrir beaucoup de nostalgie, mais aussi beaucoup de frissons. Le plus grand ennemi de tous les temps, Dieu, va leur faire face, et il sera aidé par toutes les créatures possibles pour combattre Sam et Dean.

13 Reasons Why

Après une saison 3 très critiquée avec une intrigue qui s’est resserrée sur la mort de Bryce, 13 Reasons Why va se terminer avec une saison 4 finale. Histoire de conclure définitivement le chapitre de ces personnages qui auront vécu l’enfer tout au long de leurs années lycée.

Esprits Criminels

C’est une saison 15 de seulement 10 épisodes qui conclura la série policière. Aucune date de diffusion n’a été annoncée, mais on sait déjà que le Caméléon, incarné par Michael Mosley, sera l’un des grands méchants de cette dernière saison.

Arrow

Si Arrow a bien plus d’une corde à son arc, il ne lui reste plus qu’une saison pour jouer les héros. La saison 8, de 10 épisodes, est la dernière pour le justicier de Star City, et les choses pourraient se terminer de façon dramatique pour Oliver Queen. Et si sa mort était inévitable ? Réponse début 2020…

Vikings

La sixième et dernière saison de Vikings débutera le 4 décembre prochain et sera composée de deux parties de 10 épisodes chacune. Une belle façon de conclure l’histoire de ce peuple épique.

The Good Place

Forking bullshirt ! La saison 4 de The Good Place a été annoncée comme étant la dernière, et alors que sa diffusion est en cours – en France sur Netflix avec un épisode par semaine – elle prendra fin en 2020. Eleanor, Chidi et les autres vont-ils enfin réussir à se rendre au vrai Bon Endroit ?

How To Get Away With Murder

Un dernier meurtre sur lequel enquêter, des ultimes accusations à éviter, des mystères à découvrir, la dernière saison de How To Get Away With Murder va offrir quelques frissons aux fans, avant que la série ne disparaisse.

Empire

La saison 6 a débuté le 24 septembre dernier, et elle se terminera en 2020, de quoi conclure définitivement la vie mouvementée de la famille Lyon.

BoJack Horseman

Netflix a annoncé que la saison 6 de sa série animée culte serait la dernière, et qu’elle serait coupée en deux parties. En attendant, vous pouvez jeter un coup d’oeil à la série Undone sur Amazon Prime Video, par le même créateur.

The Rain

The Rain va se terminer après 3 saisons sur Netflix.

Dear White People

dear white people trump

Dernier chapitre pour les héros de Dear White People avec une saison 4 qui sera diffusée sur Netflix en 2020.

GLOW

Ce sera également le cas pour les catcheuses de GLOW, qui vont tirer leur révérence après 4 saisons sur Netflix.

Modern Family

Le quotidien de la famille Pritchett/Dunphy/Tucker va prendre fin en 2020 avec une ultime saison 11.

Agents of SHIELD

L’été 2020 sonnera la fin d’Agents of S.H.I.E.L.D avec la saison 7, qui a été annoncée comme la dernière par ABC et Disney.

Blindspot

La cinquième saison de la série policière débutera au début de l’année 2020, et prendra fin quelques mois plus tard pour conclure le show.

Will et Grace

Enfin, alors que la sitcom culte des années 90 et 2000 a ressuscité en 2017, onze ans après sa dernière saison, elle prendra aussi fin en 2020 avec une saison 11 très attendue par les fans. Cette fois, pour de bon.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter