Pourquoi Dylan et Cole Sprouse ont arrêté La Vie de Croisière de Zack et Cody ?
Publié le Par Eliott Azoulai
Des années après la fin de la saga Zack et Cody sur Disney Channel, Dylan Sprouse dévoile la VRAIE raison pour laquelle lui et son frère Cole ont mis un terme à la série phénomène. Découvrez ses révélations sur Serieously.
Dans les années 2000, impossible d’échapper aux jumeaux Sprouse sur Disney Channel ! Dylan et Cole étaient les héros de la série La Vie de Palace de Zack et Cody de 2005 à 2008, avant de reprendre leurs rôles dans le spin off La Vie de Croisière de Zack et Cody jusqu’en 2011. Du jour au lendemain, les égéries Disney ont mis un terme à leur partenariat avec la chaîne pour une très bonne raison, si l’on en croit les récentes déclarations de Dylan Sprouse au site américain Vulture.
« Je crois que Disney ne voulait plus travailler avec nous, plus jamais »
Dylan Sprouse confie : « Le truc, c’est que nous avions une super idée pour la suite de la série. Nous étions âgés de 18 ans à l’époque. Si c’est trop jeune pour savoir ce dont le show a besoin, alors… je ne suis pas d’accord. Je crois que Disney ne voulait plus travailler avec nous, plus jamais. Donc on a arrêté la série ». Toutes les bonnes choses ont une fin.
Lors de son interview, Dylan Sprouse se souvient également que lui et son frère avaient eux-mêmes choisi leurs rôles pour la série : Dylan s’était naturellement dirigé vers le personnage de Zack, tandis que Cole avait opté pour celui de Cody.
Si la saga Zack et Cody vous manque, venez défendre votre série Disney dans notre grand sondage spécial sur Serieously !
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.