Pretty Little Liars : les 10 pires épisodes de la série selon les fans

15 octobre 2019 - 10h47

Les 7 saisons de Pretty Little Liars n’ont pas fait l’unanimité auprès des fans, loin de là. Serieously vous propose de découvrir les notes des 10 pires épisodes selon eux, et attention il y a du lourd.

Saison 6, épisode 12 – La Toile de Charlotte

Les deux dernières saisons de Pretty Little Liars sont les moins aimées des fans, et on peut le comprendre avec leurs intrigues qui partent dans tous les sens et leurs mystères qui ne trouvent aucune réponse. Ici, les Liars sont suspectées du meurtre de Charlotte, mais les soupçons se dirigent vers Ezra. Pas l’épisode le plus passionnant pour les fans, qui lui ont donné la note de 7,2/10 sur IMDb.

Saison 7, épisode 8 – Le Club des ex

La vérité se rapproche dans la saison 7, avec les Liars qui essayent toujours de trouver l’identité de A.D., mais les fans n’ont pas vraiment aimé cet épisode où Ezra prend l’avion dans l’espoir de retrouver Nicole, et où Emilie et Paige se battent pour le poste d’entraîneuse de natation au lycée. La note : 7,2/10.

Saison 6, épisode 14 – Vous avez un message

On revient avec la saison 6, et l’épisode où le comportement d’Ezra est de plus en plus suspect, et alors que la séquence vidéo de Radley est au centre de l’intrigue. Les fans ont noté l’épisode 7,1 sur 10.

Saison 6, épisode 16 – Là où quelqu’un m’attend

Deux épisodes plus tard, les fans ne sont toujours pas convaincus alors que des secrets sur la vie privée des Liars sont mis en lumière. La note de 7,1 / 10 a été donnée par les fans sur IMDb.

Saison 7, épisode 2 – Pagaille

Le début de la saison 7 était l’occasion pour Pretty Little Liars de se relancer, mais il n’en est rien… Avec 7/10, cet épisode 2 est le 6ème épisode le moins bien noté de la série. Pourtant, Aria décide de se remettre avec Ezra, même ça n’a pas enthousiasmé les fans plus que ça.

Saison 7, épisode 12 – Tel est pris qui croyait prendre…

On arrive maintenant sur les notes en dessous de 7… Cet épisode 12 a été noté 6,9/10 alors que les événements n’ont pas vraiment passionné les fans. Surtout l’intrigue autour d’Emily et d’Addison Derringer, la brute du lycée qui ne sera restée que 2 épisodes.

Saison 6, épisode 17 – On a tous des valises

Les histoires d’amour sont surtout au centre de cet épisode, mais ce que les fans veulent, ce sont surtout des réponses aux mystères, et découvrir enfin les identités des ennemi(e)s des Liars. On peut comprendre la note de 6,9/10.

Saison 4, épisode 19 – Théâtre d’ombres

Comme pour Les Frères Scott, l’épisode spécial qui se déroule dans les années 40 n’est vraiment pas aimé par les fans. D’autant plus qu’il est en noir est blanc ici. Et il s’agit toujours d’un rêve, celui de Spencer, après une prise trop importante de médicaments. La note : 6,7/10.

Saison 7, épisode 20 – Jusqu’à ce que la mort nous sépare

On arrive au tout dernier épisode de la série, et on sent bien que les fans ont déjà lâché l’affaire. Même si on apprend enfin l’identité de A.D, qui n’est autre qu’Alex, la soeur jumelle de Spencer. TIN TIN TINNNNNNNNNN. L’épisode a été noté 5,5/10… Mais ce n’est pas le pire.

Saison 6, épisode 10 – Charles, y es-tu ?

Voilà l’épisode que les fans ont vraiment détesté, et c’est le cas de le dire. La note n’atteint même pas la moyenne alors que le mystère autour d’A est enfin révélé ! Mais les fans n’ont pas du tout aimé cette résolution… Il faut dire que les fans ont dû attendre 6 saisons avant de connaître cette vérité, qui n’a pas été satisfaisante. On vous dévoile la note… 4,7 sur 10 ! Oui, vous avez bien lu.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter