Pretty Little Liars : à quoi aurait pu ressembler le cast ?

7 mai 2018 - 15h54

Et si la production avait fait des choix différents pour les rôles dans Pretty Little Liars ? Voici les acteurs de la série qui avaient auditionné pour des rôles bien différents !

Hanna Marin

Avant de décrocher d’autres rôles dans Pretty Little Liars, Sasha Pieterse, Lucy Hale et Bianca Lawson ont toutes les trois été intéressées par celui de Hanna Marin. Mais c’est finalement Ashey Benson qui a hérité du rôle. Pouvez-vous imaginer l’une des trois autres actrices à sa place ?

Spencer Hastings

Shay Mitchell et Janel Parrish ont toutes les deux voulu être la piquante Spencer Hastings, mais la production a finalement opté pour Troian Bellisario. L’interprète d’Emily reconnaît d’ailleurs que ce rôle lui convient bien mieux. Quant à Janel Parrish, elle a adoré se mettre dans la peau de Mona. Tout est bien qui finit bien.

Mike Montgomery

Brendan Robinson aurait bien aimé être le petit frère d’Aria. Cependant, il a été jugé trop âgé pour le rôle et il est devenu Lucas. C’est finalement Cody Christian qui a pu être Mike.

 

Ezra Fitz

Difficile d’imaginer quelqu’un d’autre dans le rôle d’Ezra Fitz et pourtant il aurait pu être joué par Brant Daugherty, sauf qu’il n’a finalement pas été pris.

 

Toby Cavanaugh

Brant Daugherty voulait absolument être dans Pretty Little Liars puisqu’il a aussi auditionné pour le rôle de Toby. Malheureusement pour lui, cette audition n’a pas non plus été concluante et il a finalement réussi à décrocher celui de Noel Kahn.

Wren Kingston

Avant de devenir le mystérieux Toby Cavanaugh, Keegan Allen avait auditionné pour le rôle de Wren. Si dans tous les cas il aurait fricoté avec Spencer Hastings, on le préfère bien mieux en Toby !

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter