Pretty Little Liars : les actrices célèbrent les 10 ans de la série

Publié le 12 juin 2020 - 11h48

10 ans déjà. C’est en effet le nombre d’années qui séparent la toute première diffusion de Pretty Little Liars à la date du 8 juin. Une occasion bien spéciale que les actrices de la série n’ont pas manqué de célébrer sur Instagram.

 

Pour les fans de Pretty Little Liars, la date du 8 juin 2010 a été marquée d’une pierre blanche : il s’agit de la date de diffusion du premier épisode de la série à la télévision. Il y a donc dix ans, les gens faisaient la connaissance de Lucy Hale, Shay Mitchell, Troian Bellisario, Ashley Benson et Sasha Pieterse dans les peaux respectives d’Aria Montgomery, Emily Fields, Spencer Hastings, Hannah Marin et Alison DiLaurentis, les héroïnes de la série.

Impossible pour les stars de la série de ne pas célébrer cet important anniversaire sur les réseaux sociaux et de profiter de l’occasion pour rappeler tout ce que faire partie de cette aventure a pu leur apporter.

Des hommages à Pretty Little Liars émouvants

« Joyeux 10 ans de PLL ! Cette série a changé ma vie. Je serai éternellement reconnaissante et toujours fière de ce que nous avons accompli« , a écrit Lucy Hale en légende d’une publication d’une dizaine de photos qui mêlent souvenirs de tournages et images tirées de la série.

Un hommage également rendu par Shay Mitchell, dans une publication relativement similaire.

« Rien ne serait comme ça pour moi aujourd’hui si cette série n’avait pas été diffusée pour la première fois il y a 10 ans. J’ai passé l’intégralité de ma vingtaine à Rosewood et je serai éternellement reconnaissante pour ces dix dernières années #pllforever« , partage l’interprète d’Emily Fields.

Quant à l’interprète d’Hanna Marin, Ashley Benson s’est simplement laissée aller à un sobre « il y a déjà 10 ans ! Je vous aime ma famille PLL » !

Voir cette publication sur Instagram

TEN YEARS AGO I love my PLL family 💜💜💜💜

Une publication partagée par Ashley Benson (@ashleybenson) le

Des hommages touchants qui ne manqueront pas de satisfaire les fans de la série qui n’attendent désormais qu’une chose : que l’idée, officialisée lors d’une réunion Zoom en mai dernier, d’un film Pretty Little Liars voit enfin le jour !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter