Pretty Little Liars : l’étrange coïncidence des prénoms des filles de Troian Bellisario et Shay Mitchell

20 novembre 2019 - 21h30

Quand on est une star de Pretty Little Liars, la lettre « A » occupe une place spéciale dans notre cœur. Ce n’est donc peut-être pas un hasard si Shay Mitchell et Troian Bellisario ont donné à leurs filles des prénoms en « A »…

Aurora et Atlas, voilà les deux prénoms des filles respectives de Troian Bellisario et de Shay Mitchell. Si les fans de Pretty Little Liars y voient théorie et conspiration, c’est en réalité une pure coïncidence.

La signification d’Aurora

Teen Vogue a reçu Troian Bellisario pour parler de son dernier projet, Where’d You Go Bernadette. Au cours de l’interview, elle a parlé de sa fille Aurora. Et, quand on lui demande la signification de son prénom, l’interprète de Spencer insiste volontairement sur le fait qu’elle n’avait pas fait attention à l’initiale avant de le choisir.

Elle explique : « Ça ne m’a pas vraiment traversé l’esprit avant que je ne remarque que la première lettre de son prénom soit un A et que je fasse le lien. On jouait dans notre salle de jeux et j’écrivais des A partout, et là j’ai réalisé et je me suis dis ‘Mon dieu, je me le suis fait à moi-même’. » Troian Bellisario est toujours suivie par cette lettre « A », mais cette fois, en tant que mère.

Et étrangement, l’actrice n’est pas la seule ancienne de Pretty Little Liars qui ait donné un prénom commençant par la lettre « A » à son enfant. Shay Mitchell a donné naissance à une petite fille aussi au début du mois, du nom d’Atlas. Voilà qui n’a pas échappé à Troian Bellisario y a bien sûr pensé, en qualifiant cette coïncidence de « très drôle ».

« C’est le prénom qu’elle voulait donner à son enfant depuis qu’elle était petite, donc bien avant Pretty Little Liars. » raconte-t-elle à Teen Vogue. Et elle plaisante en disant qu’au final, si leurs enfants ont un prénom en « A », c’est bien évidemment parce qu’elles seront les premières de leur classe. En tout cas, on leur souhaite.

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter